Bonjour, alors je vais vous donner un avis de "consommatrice"
Si je devais avoir recours à votre service, je chercherais sur internet
Tout bonnement en tapant "dépannage informatique telle ville"
Il faut donc essayer de partager au maximum votre site web (une fois celui ci en service) et y apporter des mots clé
En attendant,si vous avez du temps , mettez des annonces sur tout les sites de petite annonce : style boncoin, vivastreet ,etc vous en avez à la pelle , c'est en général gratuit et facile à faire, ce sont des sites de "proximité" les clients potentiels du coin vous verrons.
Pour votre facebook, allez y au culot, mettez vous devant votre pc chaque jour et faite une recherche "ami" en tapant en clé de recherche le nom d'une ville (faite le modérément car facebook peut bloquer temporairement votre compte si il y a une "activité" trop importante.)
Faite un petit paragraphe d'annonce et coller le sur tout les murs de vos amis, cela permet à leur amis de voir votre annonce.
Chaque jour (ça peut paraitre répétitif mais je pense que ça fonctionne) remettez sur votre mur ke paragraphe d'annonce, instinctivement les gens vont le lire chaque jour et sans s'en rendre compte vont la retenir, si un jour ils ont besoin, vous avez 1chance qu'il se tourne de suite vers vous.
Demander gentiment par email à vos contacts facebook de conseiller votre page à leurs amis, avec une demande sympathique, à coup sûre vous aurez du partage.
N'indiquez pas sur facebook ou même sur vos pubs que vous êtes une femme, malheureusement il y a des gens bêtes (ou sexiste) qui penserons qu'une femme n'es pas capable de le faire, une fois chez eux, ils pourront pas vous renvoyer.
Pour vos flyers, stoppé les boîtes aux lettres, en générale (et c'est ce que je fais toujours) je ne lit rien , je jette tout, de même pour les voitures.
Par contre, aller déposer UN seul flyer à chaque commerçants,artisans, bureaux existant autour de chez vous, à partir du moment ou ils ont un Ordinateur, ils peuvent être susceptible un jour de vous contacter.
En tant qu'esthéticienne, si j'ai un bug, c'est ce que je ferais !
Pour le reste de vos flyers, ciblé votre clientèle potentiel,à mon avis il serait plus judicieux de le donner en main propre aux clients potentiels plutôt que les déposer comme ça dans un commerce.
Voila, j'espère que votre activité décollera petit à petit, en attendant si les finances sont juste, pourquoi pas trouver un job complémentaire (exemple distribution de journaux en boite aux lettres, petit mi-temps ou autre)