Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Adrian, carreleur en Suisse Lausanne - se lancer sans publicité ?

Adrian, carreleur en Suisse Lausanne - se lancer sans publicité ?

• Lancé il y a 8 années par Adrian Iorgulescu
  • Thèmes : carreleur, suisse
  • Dernière réponse par Nathalie Demarcq

• »

Tags :

1. Adrian Iorgulescu

Nouveau Membre
    Lausanne Suisse (10, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour
    je suis Adrian je commence comme indépendant carreleur en Suisse Lausanne, pouvez vous me dire SVP comment se lancer sans publicité avoir de travail de offre de architecte, merci de votre aide

Posté il y a 8 années #
  2. Nathalie Demarcq
    Adrian, carreleur en Suisse Lausanne - se lancer sans publicité ?

Membre sénior
    Villemoirieu (38, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour et bienvenu !

Tout dépend ce que vous appelez sans publicité... La publicité à mon sens c'est surtout ce faire connaitre par tous les moyens (enfin presque ;) ). Je ne suis pas sûre que les architectes fassent appel à vous comme ça mais de toute façon, vous devez les contacter et les convaincre que vous êtes la meilleure solution pour eux. Vous devez donc prospecter. Le sujet est tellement vaste que je vous propose de parcourir cette page =http://www.gautier-girard.com/encyclopedie/prospection

Bon courage

ND Secrétariat,un autre regard sur le secrétariat
    http://www.ndsecretariat.fr
    Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.