Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Activité commerciale

Activité commerciale

• Lancé il y a 2 années par Julien Millet
  • Thèmes : inscription en ligne, activité commerciale, RSAC, agents commerciaux
  • Dernière réponse par Julien Millet

• »
  1. Julien Millet
    Activité commerciale

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

J'ai encore peur de me déclarer de peur de faire des bêtises au niveau de l'administration.

Quand je vais sur le formulaire pour l'inscription en ligne, que je coche la bulle pour une activité dans le commercial, une petite fenêtre s'ouvre et m'indique que les agents commerciaux doivent se déclarer également au RSAC.

En tant qu'auto-entrepreneur, dois je également me déclarer au RSAC sachant que mon activité sera plus précisément de la conception et vente ?

J'avais également une autre petite question :
    Sur un site web que je vais vendre, si on déduit les charges, l'argent gagné pourra t-il aller dans ma poche ?

Merci beaucoup !

Posté il y a 2 années #
  2. Apollinaire
    Activité commerciale

Serial Entrepreneur

Bonjour,

les agents commerciaux doivent se déclarer également au RSAC.
    C'est effectivement pour les agents commerciaux, qui est une profession "à part" si on peut dire. Donc pour vous, nul besoin de prendre en compte tout cela.

Sur un site web que je vais vendre, si on déduit les charges, l'argent gagné pourra t-il aller dans ma poche ?
    Oui (vous et votre entreprise êtes la même personne en AE).

Bonne continuation.

Posté il y a 2 années #
  3. Julien Millet
    Activité commerciale

Entrepreneur coutumier

Bonsoire Apollinaire et merci beaucoup.
    Je vais bientôt répondre à mon autre discution où vous avez d'ailleurs laissé un avis très intéressant !

Merci beaucoup :D !

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.