Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Acheteurs et importateurs, je suis en France

Acheteurs et importateurs, je suis en France

• Lancé il y a 8 années par Romain Garcia
  • Thèmes : achats, sourcing, import, implantation, qualité, chine, taiwan, hong kong, Thailande, philippines
  • Dernière réponse par Romain Garcia

• »
  1. Romain Garcia

Membre habitué
    Hong Kong (Wa, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Chères et chers internautes du forum,

Je suis en France pour quelques semaines pour une série de visites clients et pour donner des conférences en écoles de commerce.

Je serais ravis de pouvoir répondre de manière assidues aux questions et problématiques sur ce forum. Mes points forts : l'Asie, les achats, la qualité, la sous-traitance industrielle, l'import, l'implantation industrielle et commerciale en Chine.

Prévenez-moi si un sujet pour lequel je dois pouvoir répondre est ouvert. Je me ferai un plaisir de partager mon expertise et mon expérience.

Cordialement.

Romain
    Enealys International
    www.agile-supply.com
    Posté il y a 8 années #
  2. bowser1

Nouveau Membre

Bonjour Romain,

Je suis sur le point de commander du matériel en Chine mais suite à quelques consultations de forums je suis de plus en plus méfiant , pourriez vous me conseiller sur le sujet et me conseiller dans le sourcing
    Ne laissez PAS votre adresse Email pour vos protéger des publicités et virus.
    merci d'avance

Posté il y a 8 années #
  3. Romain Garcia

Membre habitué
    Hong Kong (Wa, France)

Bonjour Bowser,

Je croyais mon sujet perdu. Finalement vous venez de le réactiver. C'est une bonne nouvelle. Merci.

Je peux effectivement vous conseiller sur le sourcing, tout comme sur les autres phases de l'achats d'import depuis l'Asie ; Soit directement via ce sujet pour que les autres membres puissent profiter des échanges et interagir, soit de manière confidentielle (Message privé puis autres moyens de communication).

Je vous laisse donc juger du meilleur moyen d’échange et attends de vos nouvelles.

Cordialement

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.