Google ? C'est qui celui là ? Il commence à m'envoyer deux visiteurs par jour, après 3 semaine de mise en ligne.
En fait, ça fait un moment que je suis dans le marketing de réseau, et j'ai un portefeuille adresse de profils 100% pour ce site, puis j'ai mon agence de presse très bien référencée chez gautier, quand je vois Viadéo, mes articles sont lus jusqu'à 44 fois, c'est loin d'être le cas de tout le monde... et puis l'appât du gain. Mes affiliés s'inscrivent gratuit et gagnent 50 €uros par vente. Et puis je les booste. Voici ci-dessous le mail que j'ai envoyé ce matin justement: (attention ce ne sont pas des visiteurs ciblés, sinon, je pense que je serais pas loin de prendre ma retraite, lol)
Bonjour,
Je suis stéphane administrateur du site http://www.acheter-1-site-Internet.com .
Je tenais à venir féliciter mes affiliés personnellement, car vous avez à vous tous apporter plus de 50 000 clicks depuis le 1er juin déjà !
La bannière qui fonctionne le mieux à ce jour ( 21 000 clicks en 12 jours ):
Dépêchez-vous d'aller chercher votre script dans votre espace affilié: http://www.acheter-1-site-internet.com/affiliation/user/ puis bannières
Et tentez de dépasser "Chloé21" qui vient de franchir les 200 euros de commissions ! Félicitations Chloé21.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, inscrivez-vous c'est gratuit, et vous ne pouvez que gagner de l'argent.
Petites astuces, ce qui fonctionne le mieux, ce sont les communiqués de presse avec du texte. Vous rédigez un article sur votre site, avec un titre très accrocheur, très parlant, avec des mots clés. Puis vous allez mettre des communiqués de presse en ligne un peu partout avec le lien vers votre article sur votre site. C'est l'idéal pour avoir des liens en dur vers son site et monter en référencement.
Si vous êtes inscrit à Slife Marketing (inscription gratuite), allez dans les formations audio, vidéo, et conférences en ligne, vous en apprendrez beaucoup sur la publicité.
Et enfin, n'hésitez pas à mettre des annonces un peu parttou sur des sites gratuits...
ATTENTION! Jamais de copié-collé sur Internet ! C'est très mauvais pour monter en référencement !
Bonne continuation à vous,
Stéphane
Voilà en gros... Bon courage quand même.