Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » acheter-1-site-internet.com qu'en pensez-vous ?

acheter-1-site-internet.com qu'en pensez-vous ?

Tags :

1. Stéphane

Entrepreneur habitué

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

A mon tour de solliciter vos critiques, quand nous sommes seul sur un projet, des yeux extérieurs nous sont nécessaires. Ainsi, merci à Gautier pour cette rubrique.

Le concept de mon site est de vendre des sites internet clé en main, que tout le monde peut manipuler comme Word. Mon but est de vendre. Les visiteurs sont là ( 3000 en moins de 48 heures).

L'adresse de mon site: acheter-1-site-internet.com

Dans l'attente de vous lire (n'ayez pas peur d'être cru),

Stéphane

Stéphane Bride-Bonnot,

Apprendre Internet Simplement
    Posté il y a 3 années #
  2. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour Stéphane,

Vous avez eu 3000 visiteurs et pas de vente ?

A vous lire,

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 3 années #
  3. Stéphane

Entrepreneur habitué

Une vente en 48 heures sur 3 000 visiteurs. Mais 8 inscriptions d'affiliés, et ce sont ces affiliés, ou un tout au moins qui m'a envoyé tout ce trafic. Mais c'est un trafic non ciblé, qui ne reste pas malgré les vidéos.

C'est tout au moins l'explication que je me donne. Le site étant récent, je ne m'attend pas à faire bien des ventes le premier mois.

Stéphane

Posté il y a 3 années #
  4. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour Stéphane

OK, c'est mieux que rien. Cela veut dire que vous pouvez en faire quelque chose.

Concernant le fait que ce soit récent : cela n'a pas d'impact négatif sur les ventes.

Ma première remarque est que lorsqu'on arrive dessus, on ne sait pas ce que vous faites. Il faudrait un titre accrocheur et visible.

A vous lire,

Posté il y a 3 années #
  5. Stéphane

Entrepreneur habitué

Soit, j'ai modifié ma page d'accueil. Le titre veut maintenant tout dire, le reste ne sert à plus rien... je rigole.

Je vous remercie, si vous avez d'autres remarques, je suis preneur.

Posté il y a 3 années #
  6. Luc-olivier Lafeuille

Entrepreneur coutumier

Bonjour Stéphanie,

Je partage l'avis de Gautier : "Il faudrait un titre accrocheur et visible."

Plus généralement vous devriez imaginer une chose simple. Vous proposez des sites web ALORS VOTRE SITE reflète ce que vous offrez. Il n'est pas franchement sexy. Possible que ceux qui le visite se figure que seul site va être comme le votre. Vous devriez travailler le look sans en faire de trop.

Il faut axer vos premières phrases sur le bénéfice d'avoir un site internet et ensuite sur votre prestation.

Vous dites : "Mais c'est un trafic non ciblé, qui ne reste pas malgré les vidéos"

Votre "vidéo" d'intro est un diaporama. De plus il est très difficile à lire.
    Vous devriez vous montrer, les gens aiment avoir affaire avec des humains. Alternez votre présentation de vos écrans de texte si vous voulez, mais rendez les beaucoup plus lisibles.

Tiens, je viens de découvrir qu'il y a un lien vers une vidéo qui est mieux faite. Pourquoi ne la mettez-vous pas en page 1.

Enfin, la pub google est-elle indispensable ?

Bien à vous.

Posté il y a 2 années #
  7. Stéphane

Entrepreneur habitué

Merci pour ces remarques, j'ai déjà modifié la vidéo...

Posté il y a 2 années #
  8. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour Stéphane, Bonjour Luc-Olivier,

Je suis retourné voir le site... qui a bien changé!

C'est peut-être firefox mais le menu flottant (Nos sites Internet, etc) flotte à gauche et ce faisant, il cache tout le texte.

Agréable journée à tous deux,

Posté il y a 2 années #
  9. dboulo

Entrepreneur coutumier

bonjour

Comment fais tu pour avoir 3000 visites en 48h ???.
    j'ai un site d'annonces, qui lui, ne fait même pas 250 visites par jour et il a déjà 6 mois

tu soudois google avec quoi?? lol

AUTO ENTREPRENEUR
    faites vous connaitre sur http://dboulo.com
    Posté il y a 2 années #
  10. Stéphane

Entrepreneur habitué

Google ? C'est qui celui là ? Il commence à m'envoyer deux visiteurs par jour, après 3 semaine de mise en ligne.

En fait, ça fait un moment que je suis dans le marketing de réseau, et j'ai un portefeuille adresse de profils 100% pour ce site, puis j'ai mon agence de presse très bien référencée chez gautier, quand je vois Viadéo, mes articles sont lus jusqu'à 44 fois, c'est loin d'être le cas de tout le monde... et puis l'appât du gain. Mes affiliés s'inscrivent gratuit et gagnent 50 €uros par vente. Et puis je les booste. Voici ci-dessous le mail que j'ai envoyé ce matin justement: (attention ce ne sont pas des visiteurs ciblés, sinon, je pense que je serais pas loin de prendre ma retraite, lol)

Bonjour,

Je suis stéphane administrateur du site http://www.acheter-1-site-Internet.com .

Je tenais à venir féliciter mes affiliés personnellement, car vous avez à vous tous apporter plus de 50 000 clicks depuis le 1er juin déjà !

La bannière qui fonctionne le mieux à ce jour ( 21 000 clicks en 12 jours ):

Dépêchez-vous d'aller chercher votre script dans votre espace affilié: http://www.acheter-1-site-internet.com/affiliation/user/ puis bannières

Et tentez de dépasser "Chloé21" qui vient de franchir les 200 euros de commissions ! Félicitations Chloé21.

Si vous n'êtes pas encore inscrit, inscrivez-vous c'est gratuit, et vous ne pouvez que gagner de l'argent.

Petites astuces, ce qui fonctionne le mieux, ce sont les communiqués de presse avec du texte. Vous rédigez un article sur votre site, avec un titre très accrocheur, très parlant, avec des mots clés. Puis vous allez mettre des communiqués de presse en ligne un peu partout avec le lien vers votre article sur votre site. C'est l'idéal pour avoir des liens en dur vers son site et monter en référencement.

Si vous êtes inscrit à Slife Marketing (inscription gratuite), allez dans les formations audio, vidéo, et conférences en ligne, vous en apprendrez beaucoup sur la publicité.

Et enfin, n'hésitez pas à mettre des annonces un peu parttou sur des sites gratuits...

ATTENTION! Jamais de copié-collé sur Internet ! C'est très mauvais pour monter en référencement !

Bonne continuation à vous,

Stéphane

Voilà en gros... Bon courage quand même.

Posté il y a 2 années #
  11. Stéphane

Entrepreneur habitué

Je viens de relooker mon site http://www.acheter-1-site-internet.com/ .

Egalement pour information, 4 semaines après sa mise en ligne, ce site vient de passer en Page rank 1.

N'hésitez pas à émettre vos critiques, je suis tout ouïe.

Stéphane

Posté il y a 2 années #
  12. Jean Lavergne

Entrepreneur coutumier

ca sent l'arnaque ton truc 50000 clicks pour 1 site qui a 1 mois d"existence,tu nous prends pour des jambons ou quoi?
    Ah non j'ai trouvé tu passes toutes tes journées sur ton site à cliquer dessus (lol!!!)

Posté il y a 2 années #
  13. Stéphane

Entrepreneur habitué

Bonjour,

L'arnaqueur est heureux de vous informé que son site vient de passer PR2 alors qu'il a un mois de mise en ligne. Effectivement, j'ai passé un mois à cliqué tout seul pour me faire plaisir pendant un mois, et google m'a payé, promotion en pr2.

http://www.acheter-1-site-internet.com/ecranpr2.html

Je vais continuer à cliquer seul dans mon coin, comme ça je vais continuer mon ascension !

Je travaille dans le MLM, ce que 90% des gens appellent de l'arnaque, de la vente pyramidale, de la vente boule de neige, donc des gens comme vous, oddscutter, j'en cotoie régulièrement, et mon plaisir c'est de prouver que je ne dis pas de sornettes, en voici donc une preuve. Un site sans visite ne monte pas comme ça pr2 en 1 mois.

Maintenant, pour ceux qui préfère suivre mon chemin de la réussite, je peux vous guider vers les sommets, je suis une personne de confiance.

Stéphane

Posté il y a 2 années #
  14. Jean Lavergne

Entrepreneur coutumier

Arrete ton baratin! ton site a un PR de 1,j'ai vérifié enplus même si t'étais Pr 2 t'aurais pas 50000 clicks! tu m'as l'air d'être un bel escroc! Essayer d'embobiner les gens en leur racontant des mensonges bravo! je pense que tu as un bel avenir devant toi....

Posté il y a 2 années #
  15. Stéphane

Entrepreneur habitué

Je pourrais porter plainte pour accusation à tort,

Cette adresse http://www.acheter-1-site-internet.com/ est PR1

et cette adresse http://www.acheter-1-site-internet.com/index.php est PR2

Il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler.

Je tombe aussi sur cette page http://www.acheter-1-site-internet.com/books/ qui est PR1 enfin bref, bon après-midi quand-même. Je n'en veux pas aux gens qui sont jaloux.

Stéphane.

Posté il y a 2 années #
  16. Gaëtan Fenard

Serial Entrepreneur

bonjour

pour oddscutter : pourquoi 50 000 clic sur son site sentirait l'arnaque ?

si stéphane fait parler de son site sur le net c'est tout à fait possible

Félicitation pour ton PR2 steph :)

sache que PR est attribué pour une page et non le site entier (tu peux très bien avoir un PR5 sur ta page d'accueil et avoir un PR1 sur les autres)

pour booster ton référencement il faut créer plusieurs pages et proposer l'url de ses pages sur le net en mettant l'url de ta page principale dans chacune de tes pages annexes

résultat : tes pages annexes vont redistribuer leurs pages ranks a ta page d'accueil

cordialement

Gaëtan

Destination High Tech : Boutique de produits High Tech
    Boutique de lingerie fashion
    Posté il y a 2 années #
  17. Stéphane

Entrepreneur habitué

Bonjour,

Je suis agacé, j'ai passé des semaines à ne pas savoir, certes les visiteurs viennent la publicité est bonne, mais la technique est zéro, et je pouvais rien y faire...

Ainsi, je met de côté ce site pour le moment et concentre mes efforts sur enfin quelque chose qui devrait aller loin: http://www.argent-sur-internet-travail.com/

Je vous souhaite une bonne journée,

Stéphane

Posté il y a 2 années #
  18. Gaëtan Fenard

Serial Entrepreneur

Bon courage pour votre nouveau site

j'aime bien les sites avec de l'actualité (et c'est bon pour le référencement comme le contenu est mis à jour régulièrement)

n'oubliez pas de mettre les bons mots clés sur les pages d'actualité (il faut que vos mots clés soient cités plusieurs fois dans votre page)

sinon j'aime bien l'interface elle est agréable ;)

cordialement

Gaëtan

Posté il y a 2 années #
  19. Eric Buso

Serial Entrepreneur

Je ne vais pas me faire un ami,

Mais, tout ceux qui nous promettent un salaire de 3000€ par mois sans rien faire...Je n'y crois plus depuis longtemps.

Et effectivement (sans accuser), ça sens l'arnaque. Je parle de ressentit, pas de réalité.

Voyons, c'est un peu comme MAdoff, vous voulez être riches, suivez m'a méthode, etc.

Je pense que les gens se méfient de plus en plus de ce genre de sirènes.

60 Heures de boulot en SSII pour des grands comptent ne me rapportaient que 1800€ net par moi, et juste en parrainant de la vente sur internet, je gagnerais 3000€ par mois.

Enfin, d'après les statistiques, si vous investissez 1000€ sur des warrants, vous gagnez 500% au minimum, dans la réalité à 90% vous perdez tout!

Enfin, voilà mon sentiment.

Posté il y a 2 années #
  20. Stéphane

Entrepreneur habitué

Bonjour,

J'ai bien reçu votre message et j'ai porté la modification, effectivement, 3 000 €uros par mois c'est en travaillant et sur le long terme...

Le Français est conservateur, il n'aime pas changer ses habitudes, à la première réforme, il descend dans la rue pour contester... Et pour mon activité, c'est pareil, c'est encore trop récent, et tant que ce ne sera pas rentré dans les moeurs, nous serons critiqués. Il faut que tout le monde fasse pour que ce soit bien pour paraitre devant les autres. Il faut avoir une belle voiture parce que le voisin à une belle voiture. Il faut partir en vacances parce que les voisins partent en vacances... Tant pis si le frigo est vide...

Savez-vous combien coute un spot de publicité à la télé à 20 heures ? Et bien, Yves Rocher, Kiabi, La Redoute et plus de 2 500 partenaires comme ça, préfèrent nous redonner du cash back, à nous intermédiaires, qui faisons leur publicité. Tout le monde est gagnant (sauf TF1), nos partenaires resdistribuent entre 6 et 8 % du CA sur les affiliés comme moi, et tous ceux qui travaillent comme moi, et non 10% à une chaine télé...

Enfin voilà, j'ai corrigé, j'ai bien mis que c'était en travaillant que l'on gagnait de l'argent, et pas à rien faire, comme beaucoup le pensent et nous traitent ainsi d'arnaqueurs, parce que l'argent n'arrive pas tout seul !

Bon après-midi.

Stéphane

Posté il y a 2 années #
  21. Stéphane

Entrepreneur habitué

Bonjour,

J'ai remis ce site en site traditionnel, j'avais des problèmes avec l'affiliation post affiliate.

Un nouveau look, genre game boy pour une nouvelle rentrée... http://www.acheter-1-site-internet.com/

Donnez votre avis

Posté il y a 2 années #
  22. Gaëtan Fenard

Serial Entrepreneur

coucou stéphane

je viens de penser à un truc qui pourrait t'intéresser

je sais qu'il y a une plateforme d'affiliation pour des templates de sites ca pourrait être sympa pour ton activité (je connais plus le nom mais tu trouveras certainement par toi même avec google)

concernant ton nouveau site , le design est sympa , reste plus qu'à le compléter par du contenu car il faut que ton site soit nikel si tu souhaites vendre des sites

Posté il y a 2 années #
  23. Stéphane

Entrepreneur habitué

Bonjour,

Je ne sais pas si c'était les couleurs fades, ou le mois d'aout, mais le site ne parlais plus...

Je suis heureux de vous présenter http://www.acheter-1-site-internet.com/ version automne 2009, et vous souhaite une bonne rentrée à tous...

Stéphane

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.