Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Achats - economisez

Achats - economisez

• Lancé il y a 8 années par economiz
  • Thèmes : achats, economie, lorraine, prix, reduction, groupement, marché public et privés
  • Dernière réponse par economiz

• »
  1. economiz

Nouveau Membre
    Vahl les Benestroff (57, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je me présente,
    Mariée 28 ans 1 enfants

Salarié depuis 10 ans pour une société Pharapharmaceutique en tant d'Acheteuse, j'ai souhaité me mettre à mon compte et créer cette société de Gestion d'Achat pour les administrations publique et les entreprises.

Le plaisir de travailler pour soi même et de se fixer un objectif de resultat !!

Organiser son quotidien tout en vivant de la passion de son metier, voilà ce que je souhaitai en me mettant à mon compte.

En effet, mon activité commerciale basée sur l’optimisation des achats dans le domaine public et privé pourrait être source de réduction des coûts et d’optimisation des dépenses budgetaires.
    Le concept que je souhaite développer est particulièrement innovant et souhaite apporter une réponse aux entreprises et collectivités quant à leur politique d’achat. La crise économique actuelle requiert une meilleure gestion du poste achat afin notamment de mieux maîtriser la trésorerie pour réaliser des économies. L’intérêt local est également d’apporter des solutions aux entreprises en difficulté financière.

Pour le client, ma prestation n’engendre aucun investissement.

Ma rémunération est liée aux gains réalisés via des re-négociations de contrats (prix, qualité, délais et garanties), des résolutions de litiges ou encore par la recherche de nouveaux fournisseurs lors d’appels d’offres.

Mon ambition pour cette entreprise est également de mettre à disposition des professionnels de Lorraine, un gestionnaire d’achat, rémunéré en fonction des gains réalisés

Stéphanie ZAMPIERI
    06 72 15 78 92
    www.achats-economiz.com
    Posté il y a 8 années #
  2. Nathalie Demarcq
    Achats - economisez

Membre sénior
    Villemoirieu (38, France)

Bonjour et bienvenue,

votre lien ne fonctionne pas. Avez-vous fait une étude de marché ? Le concept est intéressant mais il me semble qu'il est concurrencé par les centrales d'achats et pour les appels d'offres, il n'est pas toujours besoin de rechercher de nouveaux fournisseurs. Ce sont plutôt à eux de se faire connaître, non ?

ND Secrétariat,un autre regard sur le secrétariat
    http://www.ndsecretariat.fr
    Posté il y a 8 années #
  3. economiz

Nouveau Membre
    Vahl les Benestroff (57, France)

Bonjour,

Oui effectivement, je rencontre un problème sur le serveur, le site devrait être rétabli d'ici fin de journée.

J'ai bien entendu réalisée une étude de marché avant création de la société qui m'a permise de mettre en évidence le réel besoin des collectivités en terme de gestion des achats, voilà pourquoi aujourd'hui ils représentent plus de 80% de ma clientèle.

Je ne suis pas directement concurrencé par les centrale d'achats car je m'efforce me travailler avec des fournisseurs locaux et c'est vraiment cela que recherche ma clientèle.

Il est vrai qu'en fonction de certains seuils sur les marchés public, ce sont aux fournisseurs de se faire connaitre mais la encore, ce n'est pas cela ma valeur ajoutée, mais justement lorsque certaines procédures d'achats me permettre une liberté de sourcing et de négociation.

En espérant avoir répondu à vos interrogations,

Salutations

Mme ZAMPIERI

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.