Bonjour,
Je me présente,
Mariée 28 ans 1 enfants
Salarié depuis 10 ans pour une société Pharapharmaceutique en tant d'Acheteuse, j'ai souhaité me mettre à mon compte et créer cette société de Gestion d'Achat pour les administrations publique et les entreprises.
Le plaisir de travailler pour soi même et de se fixer un objectif de resultat !!
Organiser son quotidien tout en vivant de la passion de son metier, voilà ce que je souhaitai en me mettant à mon compte.
En effet, mon activité commerciale basée sur l’optimisation des achats dans le domaine public et privé pourrait être source de réduction des coûts et d’optimisation des dépenses budgetaires.
Le concept que je souhaite développer est particulièrement innovant et souhaite apporter une réponse aux entreprises et collectivités quant à leur politique d’achat. La crise économique actuelle requiert une meilleure gestion du poste achat afin notamment de mieux maîtriser la trésorerie pour réaliser des économies. L’intérêt local est également d’apporter des solutions aux entreprises en difficulté financière.
Pour le client, ma prestation n’engendre aucun investissement.
Ma rémunération est liée aux gains réalisés via des re-négociations de contrats (prix, qualité, délais et garanties), des résolutions de litiges ou encore par la recherche de nouveaux fournisseurs lors d’appels d’offres.
Mon ambition pour cette entreprise est également de mettre à disposition des professionnels de Lorraine, un gestionnaire d’achat, rémunéré en fonction des gains réalisés
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise