Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Achat glaces chez un grossiste.

Achat glaces chez un grossiste.

Tags :

1. chelha

Nouveau Membre
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Alors voila, je suis nouvelle sur le forum et dailleurs dans le domaine des glaces egalement.

Je souhaiterais par ailleurs ouvrir un local pour vendre principalement des glaces et pour cela je suis à la recherche de fournisseurs et grossiste. Je peux me deplacer partout en France ou meme à l'etranger.

Les gouts que je recherches sont en priorites Kinder bueno, ferrero rocher, barbe a papa, chwingum, speculos, shtroumpf

Vous l'aurez compris ceux ne sont pas des gouts ordinaires c'est pour ca que j'ai du mal à trouver les fournisseurs.

Si quelqu'un peu m'aider je lui serais tres reconnaissante.

Merci d'avance.

Posté il y a 5 années #
  2. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Chelha,

Vous êtes la bienvenue,

Etes vous sûr qu'il existe des grossistes dans ce domaine ? Ne faut-il pas prendre contact directement avec les fabricants de glaces ?

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 5 années #
  3. chelha

Nouveau Membre
    France

Bonjour
    merci tout d'abord merci pour votre reponse.
    Alors oui j'ai pensé a aller directement dans le sud (c'est la bas ou u j'ai vue les differents gouts).
    J'esperer qu'il y est des fabriquants aussi mais vue la difficulte à en triuver je pense que sa n'existe po encore :-/

Posté il y a 5 années #
  4. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour,

Dans Pages Jaunes j'ai tapé fabricant de glaces et mis 13 comme département et il y a 43 réponses.

Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.