Bonjour,
Je suis à la recherche d'un terrain non constructible en Ile de France, avec eau et électricité.
D'environ 5000m2 minimum, à raison de 100 mètres de la première habitation.
Cela pour un prix raisonnable, ou dans la mesure d'une location-vente pour une courte durée.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Achat d'un terrain non constructible
Achat d'un terrain non constructible
-
cynophile.frPosté il y a 1 année #
-
-
Bonjour,
Désolé j'ai pas de terrain,mais qui sait peut-être quelqu'un sur le forum?
Vous en avez besoin pour votre activité ?Posté il y a 1 année # -
Bonsoir,
J'ai mes beaux-parents qui ont un terrain à vendre. Mais il fait plus de 3 000 m² et il y a un seul voisin (de l'autre côté c'est des champs). Il se trouve dans le 77 et est non constructible mais équipé pour l'eau et l'électricité et possède une petite cabane.
Voilà, n'hésitez pas à me recontacter si cela vous intéresse tout de même.
Posté il y a 1 année # -
Bonjour,
Je serai éventuellement intéressé.
Mais quel est le prix ?
A quel distance est le voisin ?
Merci pour vos réponses.
A bientôt.
Très cordialement.[url=http://www.cynophile.fr][quote]Posté il y a 1 année # -
Bonjour,
Alors il me semble que le prix est de 55 000 € à la vente (j'attends la confirmation). Pour l'instant il y a un locataire mais il ne paye plus alors ils préfèrent vendre et comme ça ils seront tranquilles.
Le voisin (le locataire à l'heure actuelle) est collé mais il me semble que tout le terrain est clôturé + des grands arbres (je sais plus le nom) qui font buisson.Voilà
Posté il y a 1 année # -
Bonjour,
Cela est cher pour 3000m2.
D'autre part, j'ai une certaine réglementation à respecter, le voisin doit se situer à 100m.minimum de ma première clôture et sans vis à vis.
J'ai déjà trouvé des terrains, dont un en Seine et Marne, pas très cher, tout clôturé? mais celui-ci était accolé au voisin qui est l'adjoint au maire. Même si celui-ci aime les animaux, on ne sait pas ce que réserve l'avenir, alors je préfère prévenir. J'ai déjà vu des entreprises fermées à cause d'un petit différent de voisinage et comme je doit respecter la législation en vigueur, mon agrément me sera refusé.[url=http://www.cynophile.fr]Posté il y a 1 année # -
Je comprends. Étant donné que je n'y connais pas grand chose en législation concernant les activités animales (même si j'adore les animaux!), je ne savais si c'était la loi qui vous l'imposait.
Je vous souhaite bon courage dans votre recherche et n'hésitez pas à me recontacter si vous avez besoin de sous-traiter votre secrétariat ;).
Lydia
Posté il y a 1 année # -
Bonjour,
Merci pour votre réponse, vous êtes très aimable.
La réglementation est très strique dans le domaine animalier, on ne fait pas ce qu'on veut, mais quand on reste dans les clous tout se passe bien et surtout ne pas se braquer avec l'administration.
A bientôt.
Très cordialement.
[url=http://www.cynophile.fr]Posté il y a 1 année # -
Il n'y a pas si longtemps je voulais également exercer cette activité mais je n'ai même pas commencé de formation donc je ne pouvais pas connaître la réglementation mais c'est sûr que les voisins peuvent se plaindre et la loi est obligée d'exister.
Bonne journée :)
Posté il y a 1 année # -
Re-bonjour,
Pour ma part je n'ai pas eu besoin de formation car j'exerce depuis l'âge de quatorze ans, ce qui me permet de communiquer avec le monde animal. Ce n'est pas pour cela que je ne doit pas respecter la législation en vigueur.
Pour ce qui est des gens, ils y en a toujours un pour se plaindre quand ce n'est pas plusieurs.
C'est pour cela que je dit:<Connaissant la gente humaine, je préfère la gente animale, il n'y a pas photo>.
Avez-vous vu un animal se plaindre même si celui-ci vit dans de mauvaises conditions et que la personne ne respecte pas la condition animale, qui ne le considère pas comme un être vivant avec sa sensibilité ?
Toute la question est là.
Comme l'animal ne se plaint jamais, quand il arrive un accident, c'est toujours la faute de l'animal, mais a-t-on pensé plus avant ?
A bientôt car je pourrai en écrire des tonnes.
D'ailleurs je suis en train de faire une thèse sur l'agressivité animal afin de démontrer que cela n'est en rien la faute de l'animal et qu'il faut remonter plus avant.
Vous pouvez vous rendre sur mon site, cela sans publicité car je n'ai rien a y vendre et,vous vous rendrez compte comment je travaille.
A bientôt.
Très cordialement.
[url=http://www.cynophile.fr]Posté il y a 1 année # -
Merci pour vos informations et enfin quelqu'un qui pense pareil que moi ! Bon j'arrête le débat juste après mais rien que le fait que quelqu'un n'écope que de 2 ans de prison parce qu'il a brutalisé un animal me sidère car s'il en avait fait autant à un enfant il aurait été à l'ombre bien plus longtemps !
Je me rends de ce pas sur votre site.
A bientôt.
Posté il y a 1 année # -
Re-bonjour,
Il n'écope que de deux ans, parce-que l'animal est considéré comme un bien meuble et certains maltraite les animaux parce-qu'ils ne peuvent mal-traiter les enfants, car ils savent ce que cela coute et combien.
Alors que l'animal ne peut aller porté plainte et qu'il ne se plaint pas, il a toujours une reconnaissance envers celui qui le nourrit.
L'homme peut vivre sans animaux, mais à l'ère actuelle, les animaux ne sont rien sans l'homme.
Arrêtons le débat.
A bientôt.
très cordialement.
[url=http://www.cynophile.fr]Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise