Bonjour
Voila mon expérience qui connaitra une fin favorable je l'espère....
J'ai crée mon auto-entreprise en Avril 2010 avec l'ACCRE pour 36 mois et le maintien partiel de mes droits assedic juqu'en mai 2012 ...tout va bien...
Il me manque 3 trimestres pour partir en retraite anticipée en février 2012...tout va bien .j'ai déjà facturé 5800 euros de prestations en 2010 soit 2 trimestres validés.... et non tout ne va pas bien;ces trimestres ne comptent pas pour un départ anticipé (exonération accre)
Résultat des courses: je vais devoir attendre 60 et 8 mois (Juin 2013) pour liquider ma retraite et de ce fait rester avec un minimum de revenus (ASS) entre la fin de mes droits en mai 2012 et juin 2013 : incroyable non ?
J'ai demandé a l'URSSAF de renoncer a l'accre, de régulariser mes cotisations 2010 , payer plein pot celles a venir ,ben ça alors c'est bien une première !!sauf que là c'est indispensable sinon je suis a la rue !!!
c'est vrai je ne suis pas allée jusqu'a demander des précisions concernant la retraite en demandant l'accre, comme quoi il faut être vigilant dans certains cas et ne rien oublier
J'espère avoir un avis favorable je garde l'espoir
Note : Ce message vient de la page ACCRE.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise