Je veux monter un projet d'acceuil des visiteurs, touristes ou même changer de pays pour réjoindre mon Île, j'ai besoin alors de créer un blog, est ce que quelqu'un a déjà la même idée, que dois-je faire, conseil de formation pour être un pro dans le domaine. Je veux occuper les renseignement avant, acceuil à l'aéroport, donner idée hotel et hébérgement, assurer son médécin pendant son séjour, la voiture, et organiser son retour pour les visteurs et touristes, trouver une maison ou appartement pour ceux qui veulent rester.Merci baeucoup.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » acceuil des visiteurs
acceuil des visiteurs
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour Miabo,
Vous êtes le bienvenu sur le forum.
De quelle île s'agit-il ?
Ce que vous souhaitez faire c'est proposer du contenu, des articles d'informations pour les touristes qui souhaitent visiter votre île ?
A vous lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 2 années # -
Bonjour et merci de me répondre
je suis sur Madagascar.
oui, justement ce sera une agence qui donnera des conseils et informations pour les touristes et participera aussi à son accueil, à la recherche de son hébérgement, son séjour et son retour.
Merci encore.
MiaboPosté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise