Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Acceptation de l'ACCRE en un temps record ! doit on contacter Pole Emploi

Acceptation de l'ACCRE en un temps record ! doit on contacter Pole Emploi

• Lancé il y a 1 année par KWANITA
  • Thèmes : délai ACCRE, ACCRE, numérologue, numérologie, délair obtention siret, obtention ACCRE
  • Dernière réponse par KWANITA

• »
  1. KWANITA

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour à tous, si certains entrepreneurs ont quelques soucis avec l'adminstration concernant les délais pour l'acceptation de l'Accre, je peux dire que la réponse me concernant a été extrêmement rapide, déposé à l'urssaf le 06 janvier 2011 retour courrier le 11 janvier de l'administration : acceptation de l'accre et n° de siret envoyé par mail, le courrier va surement suivre, il existe donc des exceptions concernant les délais. Reste une question, doit-on contacter Pole Emploi ou est-ce l'inverse ? en attendant j'ai anticipé et envoyé un mail à pole Emploi, tous ces petits détails on ne les aborde qu'au fur et à mesure. qui peut me répondre ?
    j'ajoute que Numérologue est une profession libérale non réglementée dépendant du RSI.
    à bientôt !

Posté il y a 1 année #
  2. Beatrice

Entrepreneur coutumier

bonsoir

non tu te rend au centre de ton pôle emploi il vont de remettre un document a remplir plus des documents a fournir tu le rempli leur remet et sous 8 jours c fait tout ceci est valable si tu as fait une demande pour l ARCE
    ds tout les cas tu dois prévenir ton pole emploi des que tu as déclaré ta société

Posté il y a 1 année #
  3. KWANITA

Entrepreneur coutumier

merci Beatrice j'en prends bonne note, bonsoir

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.