Bonjour , juste un retard du à une une "superposition" d'activité , je suis en cours de montage d'un bistro thématique , autour du patrimoine de ma région (gustatif et historique )contacts et réseaux sont indispensables ,mes questions sont nombreuses ,pour l'instant la Mairie m'épaule ,les problèmes vont survenir en temps et en heure et je serai à ce moment très heureuse d'avoir affaire à votre site qui me parait ètre l'indispensable partenaire.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Abandon ?non
Abandon ?non
-
Posté il y a 5 mois #
-
-
Welcome et en effet nous serons heureux de vous aider ....
car pour ne rien vous cacher, depuis que j'ai lancé mon entreprise et que je comunique , tout le monde trouve l'idée génial et mon approche novatrice , mais personne ne m'aide réelement ...alors .... bienvenue ... et si je peux proposer aux autres ce qu'on ne me propose pas alors finalement j'aurai accompli au moins la moitier de ma mission .
Posté il y a 5 mois #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise