Bonjour nathalie
félicitation pour avoir créer votre site vous même :)
les personnes qui ont visité mon site (principalement des consœurs) ont été plus gênées par l'aspect inhabituel de mon site par rapport à ceux de la profession et son apparence simpliste que par la couleur
je suis un peu du même avis qu'eux
n'oubliez pas que votre site internet est votre "gagne pain" ^^
si vous voulez créer un site internet plus professionnel n'hésitez pas à utiliser un kit graphique qui vous aideront beaucoup pour débuter et ainsi refléter vos valeurs
en visitant votre site , on doit être capable de dire en "5s" tiens c'est un site de secrétariat (rien qu'en voyant le design)
actuellement sur votre site , si on supprime votre logo et le titre de votre page on est incapable de le deviner
il faut vous dire que le visiteur a une 30aine voir plus de site de secrétariat à visiter en peu de temps donc s'il n'accroche pas durant les 3 1ères secondes il y a de forte chance qu'il passe au site suivant (à moins d'être dans la 1ère page sur google là il prendra plus le temps de visiter voir site)
concernant le contenu de votre site , celui-ci est assez complet , j'aurai juste aimé voir quelques exemples de tarifs histoire d'avoir une 1ère idée sur le sujet (exemple pour un : cv , mise en forme d'un courrier d'une page)
Cordialement
Gaëtan