Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Publicité dans l'Express

Publicité dans l'Express

• Lancé il y a 3 années par Stéphane Baldi
  • Thèmes : communication, Revues, Express, Annonceurs, Editeur
  • Dernière réponse par Gautier Girard
  • » » » » » »
  1. Stéphane Baldi
    Publicité dans l'Express

Entrepreneur passionné

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous....
    C'est un appel à tous les chefs d'entreprises, Vous connaissez tous l'express le super hebdomadaire complet sur l'information générale...
    Je vous propose de faire passer votre publicité sur un ou plusieurs numéro mais en fichier MP3 c'est à dire oral. Le message est limité à 30s
    Qu'en pensez-vous ???

INIMAGINABLE VOUS ASSOCIEZ A L'EXPRESS.
    Je fais cette annonce pour une entreprise à laquelle je crois que j'ai rencontré sur ce site et avec qui j'ai longuement parlé.
    Elle met des revues comme l'express en lecture et recherche des annonceurs pour que l'entreprise puisse continuer à vivre...
    Pour de plus amples renseignements je reste à votre écoute...

Dessine moi un entrepreneur - Création, Reprise, Développement, Restructuration
    Marketing - Finance - Commerciale - Qualité - Ressources Humaines
    http://www.dessine-moi-un-entrepreneur.fr
    Posté il y a 3 années #
  2. Gaëtan Fenard
    Publicité dans l'Express

Serial Entrepreneur

coucou stef

je pense qu'il faudrait donner quelques chiffres afin d'accrocher les annonceurs potentiels (comme le nombre d'exemplaires vendus par mois par exemple)

sinon pour attirer un public qui n'utilise pas internet je pense qu'il faudrait augmenter la visibilité de son site internet afin d'attirer les gens qui chercheraient ce genre de service pour une personne aveugle (comme par exemple être sur la 1ere page de google sur les mots clés "service pour aveugle"

sinon je pense à ça : est ce que clipsi propose un numéro "papier" en plus du numéro sur cd ? imagine une personne qui lit régulièrement un magasine , si on lui propose pour quelques euros de plus de recevoir le cd audio afin d'en faire profiter un proche aveugle ca pourrait booster les ventes de cd.
    d'autant plus qu'un aveugle n'ira pas forcement s'intéresser à ce genre de magasine s'il ne connait pas , dans ce cas là , la personne qui lit habituellement ce genre de magasine saura convaincre la personne aveugle comme elle connait bien ce magasine

sinon a-t-elle essayé de voir avec les éditeurs pour proposer un abonnement audio (afin qu'ils en fasse la publicité dans leur magasine papier)?

Cordialement

Gaëtan

Destination High Tech : Boutique en Produits High Tech
    Boutique de lingerie fashion
    Posté il y a 3 années #
  3. Gautier Girard
    Publicité dans l'Express

Cafetier du forum

Bonjour Stéphane, Bonjour Gaëtan,

Pourquoi pas... existe-t-il des chiffres notamment sur le nombre de personnes susceptibles d'écouter ?

Je comprendrais si tu ne veux pas donner de chiffre précis Stéphane, mais combien cela coûterait en gros ?

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.