Bonjour,
Je crois comprendre que Skype sert en quelque sorte de visioconférence, mais en quoi cela engage-t-il ? Est-ce très utilisé ?
Un client me demande si j'ai un code utilisateur.
Merci de donner des infos.
Correctrice-relectrice
Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :
Bonjour,
Je crois comprendre que Skype sert en quelque sorte de visioconférence, mais en quoi cela engage-t-il ? Est-ce très utilisé ?
Un client me demande si j'ai un code utilisateur.
Merci de donner des infos.
ça n'engage à rien et il me semble que même l'inscription est gratuite
je n'utilise pas mais mes proches oui pour rester en contact avec de la famille un peu partout dans le monde. on parle et on se voit effectivement. et l'intérêt quand on est loin est qu'on peut rester des heures auà discuter par skype c'est gratuit.
par contre, selon ton débit, c'est plus ou moins bien rendu.
bonne journée
Bonjour Florence,
Skype permet de faire de la téléphonie ou de la visio conférence par Internet.
C'est pas mal utilisé oui, le dernier article que j'ai lu à leur propos : http://abonnes.lemonde.fr/technologies/article/2010/08/10/skype-prepare-son-entree-en-bourse_1397405_651865.html
Selon les chiffres de Skype, l'entreprise a enregistré un chiffre d'affaires de 406 millions de dollars au premier semestre 2010, en hausse de 24 % sur un an, et compte 560 millions d'utilisateurs occasionnels et 124 millions d'utilisateurs réguliers.
Créer un compte est gratuit, de même que s'appeler entre utilisateurs de Skype. Tu peux donc ouvrir un compte sans souci par rapport à l'engagement.
Merci beaucoup, messieurs.
Bonjour,
Moi même utilisateur de skype, je suis passé à la version payante. Je dois avouer que c'est très pratique:
je peux passer des coups de fils sur des fixes partout en Europe, pour seulement 6 euros par mois.
J'ai aussi pris un numéro, qui permet de me joindre, et de laisser u message! pratique non?
0970 403 140 (pour tester)
Bonjour,
J'utilise aussi Skype pour le travail avec des clients à distance, ça rend le contact plus sympa surtout que les clients que j'ai sur le continent je n'ai jamais l'occasion de les rencontrer.
Vous devez être connecté pour poster.