Bonjour!
Vous souhaitez participer au forum des créateurs d'entreprise, des dirigeants et des entrepreneurs, et c'est un grand plaisir de vous accueillir.
Pour assurer la clareté du forum, afin que les discussions soient agréables et afin que l'on puisse s'entraider au mieux, n'oubliez pas de suivre ces quelques "consignes" avant de poster :
- Entrez un titre de sujet explicite
Cela aide à savoir en quelques mots ce que vous faites, ou de quoi parlerons-nous.
Les titres du type "présentation" sont très sympas mais il est possible de préciser l'objet du message. Exemple : "Création d'une société informatique : présentation". Voyez-vous ? Ou alors : "Auto-entreprise de services à domicile, je me présente". Etc etc.
- Si vous demandez de l'aide dans votre sujet, aidez-nous à vous aider :
En nous donnant des informations sur vous ou sur ce que vous souhaitez-faire, vous nous aidez à vous aider.
N'oubliez pas de donner les informations susceptibles de nous aider à vous aider. Exemple : si en gros votre message c'est "je veux faire une entreprise de ... je ne sais pas comment faire, pouvez-vous m'aider?", on ne peut pas le faire, en l'état. Il vous faut nous détailler vos idées, en gros nous donner les moyens de vous aider.
- Entraide, entraide, entraide :-)
Ceci est un forum d'entraide, et chacun peut aider à son niveau. Cela ne prend que quelques minutes de plus.
Si vous demandez de l'aide par exemple, ce serait sympa de visiter quelques autres sujets et de participer à la discussion. Cela ne vous prend que quelques minutes de plus, et vous rendez un Immense Service.
- N'oubliez pas que ce forum est visible par tous, publiquement :
Ce que vous dites ici est visible par tous (on tient juste à vous le redire ;-).
Les propos que vous tenez sont publics. Ne l'oubliez pas lorsque vous postez, n'oubliez pas non plus que vous êtes entièrement responsable de vos propos. Une fois que vous appuyez sur le bouton "Envoyer", votre message est en ligne, on ne peut pas revenir en arrière, sauf si vos propos sont illégaux, diffamatoires, ou contraires à la bienséance.
Vous voyez! Ces quelques "consignes" sont faciles à suivre. Et pourtant, elles aident considérablement les Membres à s'entraider les uns les autres. :-)
Maintenant, c'est à vous de vous exprimer.
Au plaisir de lire vos prochains messages !
:-)
Bien cordialement,
L'équipe des administrateurs du forum.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet ici
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise