Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Vie du site, interviews et idées d'articles » Articles de presse - A l'attention de Gautier principalement...

Articles de presse - A l'attention de Gautier principalement...

• Lancé il y a 2 années par Delph
  • Thèmes : référencement, russe, article de presse
  • Dernière réponse par Nicolas Baheu
  • » » » » » »
  1. Delph

Entrepreneur habitué

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Afin de référencer mon site sur les pages russophones, je recherche un site comme le vôtre qui permettre l'édition d'articles de presse et d'annonces sur notre société.
    A priori il n'existe pas de telle plateforme mais peut être que je cherche mal.
    Sauriez vous m'orienter? Ou me dire si je passe par votre agence de presse gratuite, si je peux créer un article en russe et qu'il apparaisse sur les pages russophones.
    Sincèrement et merci d'avance,
    Delphine

Posté il y a 2 années #
  2. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour Delphine,

Ca risque d'être très compliqué sur le marché Russe.

Pour que cela marche correctement, il faut que le site qui accueille les articles soit hébergé en Russie, sinon cela a peu d'intérêt pour le référencement. Donc mes services et ceux de mes collègues ne seront pas adaptés, même si les articles sont effectivement écrits en Russe.

Je pense que la meilleure solution pour vous faire connaître en Russie est d'utiliser les services de Google Adwords et surtout, de son plus gros concurrent là-bas, www.Yandex.ru (Yandex est le 1er moteur en Russie, devant Google). Pour voir les possibilités de publicité : http://advertising.yandex.ru/english/

Cela dit, selon le budget dont vous disposez pour vous faire connaître là-bas, la solution la plus sûre reste à mon avis de vous rapprocher d'une société Internet sur place et profiter de son expérience du marché internet Russe.

A vous lire,

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 2 années #
  3. Delph

Entrepreneur habitué

Un grand merci Gautier pour avoir répondu aussi rapidement.Nous connaissions Yandex et psasons aussi par Rambler, le FB local.
    Donc pas facile, sans verser un sou comme avec vous ;-)

Bonne journée
    Delphine

Posté il y a 2 années #
  4. Nicolas Baheu

Entrepreneur passionné

J'y apprends quelque chose: je pensais GooGle était LE moteur de recherche le plus utilisé dans le monde, mais pas pour la Russie en tout cas...

La parole est d'argent, le silence est d'or, et le geste est de diamants.
    Le site
    Page Fan-GooGle+
    Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.