Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » A la recherche d'un partenaire pour un projet d'exportation

A la recherche d'un partenaire pour un projet d'exportation

• Lancé il y a 9 années par d-bad
  • Thèmes : exportation, collaborateurs, achat d'ordinateurs, distributeur d'ordinateurs
  • Dernière réponse par nicobigoud

• »
  1. d-bad

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous
    Je cherche un partenaire pour creer une entreprise d'exportation de materiaux de nouvelles technologies de l'info-com
    Il s'agit d'acquerir aupres des sociétés de destockage des produits en gros et à prix reduit, de façon à pouvoir assurer une marge interessante pour la vente finale
    La destination retenue pour le moment est le senegal (je suis senegalais)
    Si vous etes intéressés ou si vous voulez plus d'informations sur le projet, ecrivez moi directement sur mon adresse mail kinepi@hotmail.fr

Posté il y a 9 années #
  2. nicobigoud

Membre coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour d-bad,

Je souhaiterais avoir plus d'explication sur "materiaux de nouvelles technologies de l'info-com" car je ne sais pas dutout ce que cela englobe.

merci

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.