Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Télésecrétaire / Permanence téléphonique : A la recherche d une collaboratrice

Télésecrétaire / Permanence téléphonique : A la recherche d une collaboratrice

• Lancé il y a 4 années par Andréa
  • Thèmes : collaboration, permanence telephonique, telesecretaire, sous-traitance, binome
  • Dernière réponse par Richard Portal

• »
  1. Andréa

Membre habitué
    Aubagne (13, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous et à toutes,

je suis à la recherche d une collaboratrice qui pourrait prendre en charge mes lignes sur mes pauses déjeuner, un soir et un samedi sur 2 et pendant mes congés/absences.

Réciproquement, je suis disponible pour gérer vos lignes en votre absence ou en cas de volume d appels trop important.

J aimerais mettre en place un binome ou un trinome de telesecretaires pour palier à tous les imprévus du quotidien (pannes, coupure ADSL, ...), afin de maintenir un service de qualité auprès de nos clients respectifs et pour favoriser notre développement pro et perso conjointement.

Si vous êtes intéressée et tentée par ce type de collaboration, merci de me contacter via mon email, en précisant quels logiciels de prise de rdv vous connaissez et quel tarif vous semble juste en tant que sous traitante.

Cdmt

Ts@
    Permanence téléphonique - Retranscription - Traduction
    Posté il y a 4 années #
  2. Andréa

Membre habitué
    Aubagne (13, France)

Difficile de trouver une collaboratrice motivée, disponible et compétente.

Je désespère de trouver LA perle rare...

Je lance donc un S.O.S.! ;)
    Si vous avez la moindre piste, contactez-moi svp.

Posté il y a 3 années #
  3. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Andréa,

Je viens de relayer votre demande sur les réseaux sociaux de Gautier-Girard.com :-)

J'espère que cela vous aidera à trouver la perle rare !

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 3 années #
  4. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Je vois sur la page FB de Gautier-Girard.com que vous avez déjà du recevoir un contact grâce à ce partage :-)

Posté il y a 3 années #
  5. Richard Portal

Membre coutumier
    MG

Bonjour Andréa,

Physalis est installée à Madagascar et en ce moment nous assurons l'assistance virtuelle de chefs d'entreprise au Québec et en France. Chaque client a ses outils et son mode de fonctionnement, mais généralement on passe par les lignes SIP pour rediriger les appels.Le mieux serait sans doute d'en discuter de vive voix si vous êtes toujours à la recherche d'un ou d'une collaboratrice.

Au plaisir,

Lila de Physalis

Richard Portal - Dirigeant Associé
    +261 34 47 733 83 contact@physalis-sbo.com
    http://www.physalis-sbo.com/
    Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.