Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Actualités Entrepreneurs et Économique & sociale » 28 millions de Français ont fait leurs achats de noël sur le Web

28 millions de Français ont fait leurs achats de noël sur le Web

• Lancé il y a 4 années par Nathalie
  • Thèmes : cadeaux noël, achats noël, fevad
  • Dernière réponse par Jonathan Golowin

• »
  1. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

D'après la FEVAD, 28 millions de Français ont fait leurs achats de Noël sur Internet.

1/3 d'entre eux a acheté sur des sites étrangers et 22 % ont effectué leurs emplettes plus tôt cette année.

99% des consommateurs se sont déclarés satisfaits de leurs achats de Noël.

Source

Et vous ? Avez-vous fait vos cadeaux de Noël en ligne ? Si vous avez un e-commerce, les ventes ont-elles été au rendez-vous ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 4 années #
  2. Liliana

Membre passionné

Bonjour,
    J'ai fais 50% de mes achats sur internet lorsque je savait précisement ce que je recherchais à offrir.

22% sa représente beaucoup d'argent investi ailleur que dans les commerces locaux! À mon avis, cette statistique ne diminuera pas avec les années. Le gouvernement doit avoir se dossier bien à l'oeil!

Liliana

Posté il y a 4 années #
  3. Jonathan Golowin

Membre habitué
    Vienne (38, France)

Bonjour à tous,

Oui ces chiffres sont plutôt impressionnants et pourtant nous n'avons pas encore atteins le point culminant.

Il est sûr que les commerces physiques doivent faire grise mine, tout du moins pour ceux qui n'ont pas encore opéré de virage numérique.

L'avenir est dans tous les cas dans le cross canal et le web to store. Il va être indispensable de sauter le pas et d'avoir un maximum de présence en ligne.

Sinon, concernant les petits e-commerçants il faut continuer à se battre et progresser, la quasi globalité du gâteau étant destiné aux grands groupes.

Créa eCom Agence digitale, mais pas que...
    Créer - Développer - Propulser
    Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.