Rene De man

webmaster et consommateur à zoetermeer (2722xd, Pays-Bas)

» » » » » » »

Présentation

webmaster et consommateur zoetermeerRene De man est webmaster et consommateur dans le département 2722xd.

Son entreprise est créée depuis le 13 Avril 2012. L'entreprise de rene est sous statut Entrepreneur Individuel.

cherche des informations sur le cannabis medicinale, articles consommateurs et visiteurs dans les coffee shops en Hollande.

Son site Internet principal : http://www.guide-coffeeshops.com/

Biographie & Actualités

webmaster et consommateur zoetermeerL'interdiction du cannabis provoque un marché illégal sur lequel il n'y a pas de contrôle possible ce que résulte dans les situations de criminalité l’insécurité les nuisances, et l'accès plus facile pour les mineurs.

L'interdiction du cannabis provoque la production en grosse quantité, le trafique et l'export pour les organisations criminelles créant du blanchissement d'argent et perturbant l'économie légale.

L'interdiction du cannabis entraîne des comportements criminels, les règles rapport sécurité sont facilement bafouées. Les conflits et règlements de comptes engendrent souvent des violences.

L'interdiction du cannabis génère une nette augmentation des prix, car les producteurs illégaux prennent des risques qui se ressentent dans les tarifs.

L'interdiction du cannabis provoque un afflue de touristes vers les coffeeshops situés dans les zones frontalières qui cause ennuis aux habitants. La solution idéale fut d'ouvrir un boulevard des coffeeshops à la frontière, mais l'interdiction du cannabis fait que ce n'est plus possible.

L'interdiction du cannabis crée un énorme poids pour le travail de la Police et de la Justice, qui ne peuvent utiliser leur temps précieux autrement et pour des causes plus graves et plus importantes. Certaines méthodes ou recherches réduisent la liberté du citoyen et sont parfois à la limite de l'acceptable.

Les frais et coûts pour maintenir l'interdiction du cannabis ne sont pas justifiés par rapport aux résultats. Le but de réduire l'offre et la demande n'est pas atteint.

L'interdiction du cannabis dé-crédibilise totalement le gouvernement, sachant que la consommation de cannabis est déjà intégrée dans notre culture et vie quotidienne.

L'interdiction mondiale de cannabis est un des piliers des états-unis avec leur "War en Drugs", qui viole mondialement les droits de l'homme, détruisant la nature et l'économie locale des paysans dans les pays producteurs.

L'interdiction du cannabis ralenti le développement d'utilisation industrielle du chanvre, qui porte pourtant une contribution non négligeable aux nouvelles technologies renouvelables.

Grâce à l'interdiction du cannabis il n'est pas possible d'intégrer des contrôles standardisés pour le produit. Comme ça il n'y a pas possibilité de contrôler la qualité, les substances trouvées, les quantités etc.

L'interdiction du cannabis provoque des trafiques non souhaitables en rapport à la technique de culture qui peut influencer la qualité et donc la santé des consommateurs.

L'interdiction de cannabis criminalise les consommateurs (plus que 1 million néerlandais) aux yeux de leur entourage et vis a vis des relations familiales ou professionnelles.

L'interdiction du cannabis est une .......de la liberté d'expression. L'interdiction se légitimise dans la persuasion du mal de ce produit, qu'il est impossible de vérifier par des recherches scientifiques d'où l'interdiction.

L'interdiction du cannabis viole le droit de décider de son propre corps.

L'interdiction du cannabis viole le droit d'avoir les médicaments requis lors de traitements pour une meilleure santé et le bien être des malades.

L'interdiction prive beaucoup de médecins la prescription de cannabis thérapeutique pour leurs patients malgré le fait qu'il sont convaincus des bien faits qu'il engendre. Ce qui ralenti le processus et les recherches concernant les effets médicinaux agissant contre le cancer, de sida, et MS et d'autres maladies ou douleurs chroniques.

L'interdiction du cannabis annule la possibilité pour l'état de taxer le produit avec la TVA.
http://www.guide-coffeeshops.com/la-loi-stupefiant-hollandaise/

Réseaux de Rene

Entrepreneurs géographiquement proches de Rene :

312 entrepreneurs sont localisés à proximité.



 

 

Entrepreneurs faisant partie des secteurs d'activité qui intéressent Rene:


Envoyer un message

Vous n'êtes pas connecté(e). Vous ne pouvez donc pas envoyer de message.

Contributions à l'Encyclopédie

Rene De man n'a pas encore envoyé de contribution dans l'encyclopédie.