Christophe Collery

Webmaster, Correspondand de presse... à Liancourt (60140, France)

» » » » » » »

Présentation

Webmaster, Correspondand de presse... LiancourtChristophe Collery est Webmaster, Correspondand de presse... dans le département Oise.

Son entreprise est créée. L'entreprise de Christophe est sous statut EIRL.

Son site Internet principal : http://www.clip-creapub.com

Biographie & Actualités

Webmaster, Correspondand de presse... LiancourtDe fin 96 à mai 98, je mets toutes les chances de mon coté en me créant un carnet d’adresse de discophiles (Collectionneur de disques). En même temps je diffuse gracieusement les 1er jets de mes fanzines pour me faire connaître. Puis je fonde l’association Fan-Contact, par cette passion dévorante, je deviens rédacteur, metteur en page, webmaster, réalise des interviews d’artistes que j’affectionne. Par la force des choses je deviens organisateur de conventions, j’obtiens ainsi par mes actions une bonne crédibilité qui aujourd’hui me sert de carte de visite.
Ma plus grande satisfaction sera d’arriver à faire remonter sur scène la chanteuse Esther Galil, cela après 20 ans d’exil à Los Angeles. Un rêve de 20 ans se réalise, elle passe une semaine à mes cotés dans ma ville, le concert a lieu pour un souvenir mémorable…

Après 10 000 revues diffusées et pas moins de 700 pages d’hommages à la génération 70’s, je décide fin 2008 d’en rester là et de passer à autre chose… l’âge sans doute…

Licencié économique fin 2009, j’en profite pour faire évoluer mes connaissances et suis une longue formation d’infographiste en multimédia pour créer mon entreprise.

Avril 2011 l’EIRL Clip-Créapub voit enfin le jour.

Clip-Créapub est une agence de communication au sens large.
- Conceptions graphiques en tous genres.
- Conceptions de sites Web
- Edition d’un journal régional pour servir l’artisanat

La grande force de notre agence, est que nous mettons à disposition de nos clients un mensuel gratuit pour leur offrir un suivi rédactionnel. Un large contenu attractif est déjà peaufiné pour compléter notre mensuel, un tiers sera sous l’emprise d’un groupe de dessinateurs confirmés de notre région… etc.

En gros notre journal apportera une autre dimension à la publicité, en fait, nous offrirons une pause rédactionnelle sur ceux qui animent encore nos centres villes ou le cœur de nos villages, enfin une publicité plus humaine.

Effectivement, notre but et que le journal nous offre une crédibilité seine afin de promouvoir nos services à l’ensemble des professionnels ciblés, l’objectif de cette union de services et de réussir à constituer un réseau solide basé sur la fidélité et un respect mutuel.

Réseaux de Christophe

Entrepreneurs géographiquement proches de Christophe :

496 entrepreneurs sont localisés à proximité.



 

 

Entrepreneurs faisant partie des secteurs d'activité qui intéressent Christophe:


Envoyer un message

Vous n'êtes pas connecté(e). Vous ne pouvez donc pas envoyer de message.

Contributions à l'Encyclopédie

Christophe Collery n'a pas encore envoyé de contribution dans l'encyclopédie.