Emilie

vendeuse de bijoux tibétains et bouddhiste à Paris (75012, France)

» » » » » » »

Présentation

Emilie est vendeuse de bijoux tibétains et bouddhiste dans le département Paris.

Son entreprise n'est pas créée, mais envisage en créer une. Le statut de l'entreprise n'est pas encore choisi... lequel prendre ?.

Salut, je m'appelle Emilie et je suis une grande addict de tout ce qui est zen. Il y a quelques années j'ai commencé à pratiquer le yoga et depuis je suis devenu une grande ammoureuse de la façon de vivre bouddhiste.

Son site Internet principal : http://www.univers-zen.com

Biographie & Actualités

Après avoir été initié au yoga, je me suis mise à la pratique de la méditation qui m'a vraiment beaucoup aidé dans ma vie. Je me suis rendu compte à quel point il était important de bien connaitre son corps, son ame et surtout de vivre dans le moment présent et non dans le futur comme beaucoup le font.

J'ai alors peu à peu modifié ma façon de vivre pour faire de la méditation et du yoga une vrai part de moi-même, une façon de vivre.
Et j'ai alors poussé ma passion un peu plus loin car je suis tombé amoureuse de la zénitude, du calme et de la sérénité.
J'ai alors modifié au fur et à masure la déco de mon appartement pour y intégrer des petits bouddha, des tentures de ganesh, des bougies, des fontaines zen,... allant même jusqu'au rideau de douche.

Aujourd'hui mon amour pour cette passion a encore grandi car j'y consacre même ma vie professionnelle, je vends des bijoux et des produits zen sur mon site web.
J'ai d'ailleurs moi même une belle collection de bijoux fait à base de pierres naturelles ayant et vertus en lithothérapie comme le lapis lazuli, l'obsidienne ou encore le quartz rose

Réseaux de Emilie

Entrepreneurs géographiquement proches de Emilie :

2668 entrepreneurs sont localisés à proximité.



 

 

Emilie n'a pas complété son profil. N'hésitez donc pas à lui envoyer un message. Vous pourrez ensuite réseauter. Gratuitement.

Envoyer un message

Vous n'êtes pas connecté(e). Vous ne pouvez donc pas envoyer de message.

Contributions à l'Encyclopédie

Emilie n'a pas encore envoyé de contribution dans l'encyclopédie.