Luc Devillers

thérapeute énergicien à Namur (5000, Belgique)

» » » » » » »

Présentation

thérapeute énergicien NamurLuc Devillers est thérapeute énergicien dans le département 5000.

Son entreprise est créée. L'entreprise de Luc est sous statut Autre Statut.

Je rééquilibre l'énergie vitale humaine, un déséquilibre provoque un disfonctionnement des différents systèmes et de ce faite provoque maladies, ...

Biographie & Actualités

thérapeute énergicien Namur-J’ai été indépendant de 1992 à 2007 en hôtellerie, ma vie était en résumée comme,beaucoup d’autres : »Boulot, métro,dodo ». Après une année sabbatique, un nouveau départ en 2008, un poste comme collaborateur polyvalent pour un centre de demandeur d’asile, et là je compris que ma vie était basée sur l’aide de mon prochain. Tout en travaillant comme indépendant je fis des formations en Reiki, Tai-chi, Qi-Qong, Feng-shui, et cuisine chinoise.
-J’ai ressenti qu’une autre qualité de vie à ma portée, malgré tout, je demeurais installé dans de vieux schémas. Je continuais à vivre dans un « confort « relatif.
-J’ai découvert le Reiki grâce à mon Maître Claire Dekoster en 2003,qui m’initia au premier degré..
-L’initiation au deuxième degré, en 2004 m’a permis de comprendre le sens de la vraie vie, tout est devenu clair, évident et logique.
-J’ai effectué une formation en psychomagnétisme en 2011, avec Jean Angius
-Pour l’instant je suis une formation en réflexologie plantaire chinoise (suivant les cinq éléments) avec Marie-Christine Ribatet
-Thérapeute énergicien en cabinet professionnel, je suis convaincu de l’efficacité de cette méthode que j’ai décidé de me mettre à votre service.
-C’est avec spiritualité, respect et éthique que je me propose de vous recevoir dans mon havre de paix .-Le soin énergétique ne remplace pas les traitements médicaux ; il les complète, les renforce avec efficacité.
-Je ne pratique aucun diagnostic, je ne prescris aucun traitement.
-Les séances de soins énergétiques peuvent souvent renforcer les traitements médicaux en vous rendant plus réceptif ou plus sensible à votre traitement. Parlez-en à votre médecin.
-Juste un point très important, je consulte uniquement sur rendez-vous.

Envoyer un message

Vous n'êtes pas connecté(e). Vous ne pouvez donc pas envoyer de message.

Contributions à l'Encyclopédie

Luc Devillers n'a pas encore envoyé de contribution dans l'encyclopédie.