Patrick Allio

Technicien, commercial, acheteur à SOURS (28630, France)

» » » » » » »

Présentation

Technicien, commercial, acheteur SOURSPatrick Allio est Technicien, commercial, acheteur dans le département Eure et loire.

Son entreprise n'est pas créée, mais envisage en créer une. L'entreprise de patrick est sous statut Entrepreneur Individuel.

J'ai suivi une formation longue à la CCI de Chartres dans le but de créer mon entreprise. Actuellement je suis en phase de réflexion entre la reprise , la création, ou un travail. J'ai mis ma maison en vente afin de pouvoir saisir une eventuelle oportunité et j'hésite entre mon secteur actuel sur Chartres(28) et la région de rochefort (17)

Biographie & Actualités

Technicien, commercial, acheteur SOURSJe travaille depuis plus de 25 ans dans des domaines liés à l'électricité, mais aussi dans la maintenance , le management, les achats, le commerce, la logistique, la mécanique...
J'aime apprendre de nouvelles choses ce qui fait que j'ai de nombreux centres d'intérêt.
Quand à mon travail, j'ai toujours essayé de faire du mieux possible pour satisfaire mes employeurs.
Je suis malheureusement tombé sur deux patrons voyous ce qui m'a engendré des dommages moraux et financiers et m'a poussé à réfléchir sur mon devenir professionnel.
Je déplore actuellement le fait que l'on passe par des cabinets de recrutement un peu stéréotypés qui se contente de donner un coup de téléphone pour juger et pensent que tous les CV sont truqués!
Il parait que c'est devenu un sport national! En ce qui me concerne, je n'ai jamais pratiqué ce sport et j'en suis à me demander si je n'aurais pas dû en voyant certains incompétants diriger ou piloter des entreprises avec des oeuillères jusqu'à les faire couler en n'ayant regardé que leurs profits personnels.
Les personnes qui me connaissent depuis des années m'ont depuis longtemps dit que je devrais me mettre à mon compte du fait de mes compétences dans divers domaines et de l'esprit de service qui me tient à coeur.
J'ai donc décidé faute de trouver un poste intéressant (malgré un bac+4 en achats internationaux comme dernier diplôme + une panoplie dans le domaine électrique)de suivre une formation longue de créateur d'entreprise à la CCI de chartres.
Ce fut très intense mais très intéressant et j'ai beaucoup appris.
Mon seul regret serait de dire que j'aurais dû le faire il y a 15ans quand j'ai commencé à me poser ces questions.
Ce qui me rassure c'est que j'ai acquis de nombreuses compétences en plus pendant ces 15 ans en plus de la sagesse liée à l'âge.
A l'heure actuelle je suis en train de constituer tout un dossier pour la création de mon entreprise mais je regarde par ailleurs les possibilités de reprises qui peuvent me correspondre.
Il est bien évident que si j'arrive à retrouver un travail sérieux dans une société qui me donne les moyens de m'investir mais surtout d'en vivre, j'en serais ravi!!!
J'ai pratiqué la musique à un niveau professionnel (clavier, batterie, chant, animation) dès l'adolescence mais j'aime aussi faire la cuisine, la mécanique, bricoler.
je pense voir acquis un certain état d'esprit qui me permet d'avancer malgré les embuches et j'essaie de le transmettre.
Si vous qui avez pris le temps de lire ces quelques lignes, vous avez une proposition d'entreprise à reprendre avec un accompagnement ou un poste à responsabilités, n'hésitez pas à prendre contact avec moi et je vous répondrai.
Merci d'avance

Réseaux de Patrick

Entrepreneurs géographiquement proches de Patrick :

250 entrepreneurs sont localisés à proximité.



 

 

Patrick n'a pas complété son profil. N'hésitez donc pas à lui envoyer un message. Vous pourrez ensuite réseauter. Gratuitement.

Envoyer un message

Vous n'êtes pas connecté(e). Vous ne pouvez donc pas envoyer de message.

Contributions à l'Encyclopédie

Patrick Allio n'a pas encore envoyé de contribution dans l'encyclopédie.