Catherine Vanderzyppe

Secrétaire indépendante

» » » » » » »

Présentation

Secrétaire indépendante Catherine Vanderzyppe est Secrétaire indépendante .

Bonjour, moi c'est Catherine 36 ans et Secrétaire Indépendante. J'ai créé Azertyplus pour vous libérer des contraintes administratives.

Son site Internet principal : http://www.azertyplus.com

Biographie & Actualités

Secrétaire indépendante Travailler à son compte et être son propre patron ?
C’est un rêve pour les uns, et c'est devenu réalité pour moi !

En effet, je me lance avec beaucoup d'ambition dans le secrétariat indépendant ou télésecrétariat. Pour quelles raisons me direz-vous , oh ! il y en a plusieurs ... mais c'est avant tout le fruit du hasard ou presque !

J'ai travaillé pendant plusieurs années en tant que secrétaire salariée dans le secteur privé, eh oui ! puis un beau jour du mois de Décembre 2007 j'ai été licenciée ! cela n'arrive pas qu'aux autres finalement ...

Alors que faire ?

J'ai d'abord eu l'idée de devenir Professeur des Ecoles, j'ai passé le concours d'entrée à l'IUFM que j'ai d'ailleurs brillamment réussi, puis le hasard de la vie a fait qu'un jour en surfant sur Internet je me suis retouvée sur le forum des secrétaires indépendantes de Nathalie Crépin ... et là ! LE FLASH !!!!

Mais voilà c'est exactement ce qu'il me faut : Secrétaire, ce que je sais faire ! et Indépendante, ce que je rêve d'être !

Partant du constat que de nombreuses entreprises et de nombreux artisans ou membres de professions libérales ne souhaitent pas ou ne peuvent se permettre d’embaucher une secrétaire, il m’a semblé évident que le secrétariat indépendant était LA SOLUTION.

Libérez-vous des contraintes administratives avec www.azertyplus.com !

Catherine n'a pas complété son profil. N'hésitez donc pas à lui envoyer un message. Vous pourrez ensuite réseauter. Gratuitement.

Envoyer un message

Vous n'êtes pas connecté(e). Vous ne pouvez donc pas envoyer de message.

Contributions à l'Encyclopédie

Catherine Vanderzyppe n'a pas encore envoyé de contribution dans l'encyclopédie.