Olivia L'homme

sans emploi - vendeur en animalerie de formation à Soeurdres (49330, France)

» » » » » » »

Présentation

sans emploi - vendeur en animalerie de formation SoeurdresOlivia L'homme est sans emploi - vendeur en animalerie de formation dans le département Maine et loire.

Son entreprise n'est pas créée, mais envisage en créer une. Le statut de l'entreprise n'est pas encore choisi... lequel prendre ?.

Dernièrement j'étais très occupé car je m'occupais des dossier pour l'achat de ma maison, sinon j'ai envie de prendre ma vie en main donc, je veux mettre ce que j'ai appris a profit pour créer ma boîte (secrétariat de direction - vente en animalerie)

Son site Internet principal : http://animaleconomieetconseil.com/

Biographie & Actualités

sans emploi - vendeur en animalerie de formation SoeurdresJe tiens un blog sur comment aider les gens à économiser sur leurs dépenses pour leurs animaux de compagnie, j'ai déjà plus de 230 personnes qui se sont inscrits au blog : http://animaleconomieetconseil.com/
Ma 1ère formation est celle de secrétaire de direction dans laquelle je ne me suis jamais vraiment épanouie (succession de missions d'intérim). J'ai eu ensuite l'envie de faire ce qui me ressemblais le plus, c'est à dire : le contact client, le conseil, le travail auprès des animaux domstique. J'ai donc fait une formation de 6 mois pour être vendeur en animalerie. Malheureusement il est difficile de trouver un poste sans avoir un certificat de capacité non domestique (certificat que l'on peut passer sous commission au bout de 3 ans d'experience).
Après ces échecs je souhaite changer tout cela et prendre ma vie en main : je veux créer mon entreprise. J'ai eu une idée qui me plait, me boost et me semble viable.
j'ai l'intention de créer mon animalerie chiens/chats sur le modèle d'entreprise d'Electro Dépôt : allier utilité, simplicité et prix "low-cost" tout en proposant des produits de qualité.

Un vétérinaire serait présent une fois par semaine, (disponible sans rendez-vous pour la clientèle si possible) où les clients fidèle bénéficierai d'une réduction.
Il s'agirait ici de visite de contrôle ou préventif.

Pour les croquettes, j'aimerai mettre en place un conditionnement rigide d'au moins 30 kg de croquettes, déplaçable sur roulettes. Le client pourra ramener l'emballage lors de sa prochaine visite, se servir en libre service et réduire sa note (plus l'emballage a payer).
Ce projet n'est encore qu'une ébauche.

J'aimerai savoir si ce projet est viable.
Je redoute aussi que les gens se méfient d'un magasin dit "low cost" et qu'ils associent ce terme a des produits de mauvaise qualité. Alors que ce n'est pas mon intention !

Réseaux de Olivia

Entrepreneurs géographiquement proches de Olivia :

343 entrepreneurs sont localisés à proximité.



 

 

Entrepreneurs faisant partie des secteurs d'activité qui intéressent Olivia:


Envoyer un message

Vous n'êtes pas connecté(e). Vous ne pouvez donc pas envoyer de message.

Contributions à l'Encyclopédie

Olivia L'homme n'a pas encore envoyé de contribution dans l'encyclopédie.