Sabrina l Laporte

Entrepreneur

» » » » » » »

Présentation

Sabrina l Laporte .

Son entreprise est en cours de création. Le statut de l'entreprise n'est pas encore choisi... lequel prendre ?.

Biographie & Actualités

Tout d'abord, je m'appelle Sabrina, 29 ans et souhaite vivement créer avec une Amie Alexia,30 ans, une enfin notre entreprise de wedding planner...

Nous sommes tres interessées, motivées, déterminer pour démarrer cette aventure.... Et surtout demandeuse de bons conseils, d'aide dans notre formation qui se fera sur le terrain (comme on dit) au debut le temps de mettre un peu d'argent de coter afin de pouvoir accéder par la suite a une formation dans une ecole de renommer sur Paris, voir meme aller faire des stages directement de là ou est a l'origine se merveilleux métier...Les Etats-Unis afin de perfectioner notre savoir!! Que d'ambition!!!! Et oui, il en faut quand vous etes une maman et que vous souhaitez évoluer!! et bien c'est notre cas! Nous sommes a la fois Exigente (envers nous meme et parfois les autres, il faut le reconnaitre), Ordonnée, Curieuse, Volontaire... Et savons se que nous désirons!

Nous souhaitons apprendre aupres de jeunes créateurs d'entreprise, d'entrepreneurs chevronés, de renommer, sur tout!! de l'etude de marché au depot de nom chez un notaire, du meilleur logiciel de wedding dispo et pas tres tres cher,de la création du site web, du statut juridique de tout de tout.... Et comme on dit souvent "Mieux vaut demander à une personne qui sait qu'à dix qui cherchent".

Nous sommes preneuses de conseils!!!
Merci ....

Cordialement Nous...

Réseaux de Sabrina l

Entrepreneurs géographiquement proches de Sabrina l :

48342 entrepreneurs sont localisés à proximité.



 

 

Sabrina l n'a pas complété son profil. N'hésitez donc pas à lui envoyer un message. Vous pourrez ensuite réseauter. Gratuitement.

Envoyer un message

Vous n'êtes pas connecté(e). Vous ne pouvez donc pas envoyer de message.

Contributions à l'Encyclopédie

Sabrina l Laporte n'a pas encore envoyé de contribution dans l'encyclopédie.