Mohammed Bakkali

RESPONSABLE DEPARTEMENT ELECTRICITE INDUSTRIEL à tanger (90000, France)

» » » » » » »

Présentation

RESPONSABLE DEPARTEMENT ELECTRICITE INDUSTRIEL tangerMohammed Bakkali est RESPONSABLE DEPARTEMENT ELECTRICITE INDUSTRIEL dans le département Territoire de Belfort.

Son entreprise est créée. L'entreprise de mohammed est sous statut SARL.

AUTOMATISATION ET ELECTRICITE INDUSTRIEL

Son site Internet principal : http://www.bamelectech.com

Biographie & Actualités

RESPONSABLE DEPARTEMENT ELECTRICITE INDUSTRIEL tangerL’intégration, le câblage en atelier et le montage sur site sont pour BAMELECTECH des activités essentielles et participent de façon déterminante à la réussite des projets, elle consiste en l’assemblage et la validation de produits, instruments, sous-ensembles qui peuvent être des éléments standards du commerce ou développés spécifiquement, c’est une phase où nos ingenieurs se retrouvent pour mettre en commun leurs compétences diverses pour obtenir le résultat global multi-technologies qu’exige une installation, une machine ou une ligne d’assemblage.
Nous sommes a La proximité de nombreux et divers moyens de communication qui nous permet d’organiser avec réactivité nos déplacements a Tanger et region.
La compétence, l’expérience de nos métiers de base nous permet la maitrise d’ensemble complets clés en main. Grâce à la mutualisation de nos compétences en termes d’analyse et de compréhension des lois de la physique, l'electricite et l'automatisme nous proposons à nos clients des solutions globales.
Notre organisation de type projet en management transversal nous permet de répondre à des problématiques complexes et variées.

Réseaux de Mohammed

Entrepreneurs géographiquement proches de Mohammed :

182 entrepreneurs sont localisés à proximité.



 

 

Entrepreneurs faisant partie des secteurs d'activité qui intéressent Mohammed:


Envoyer un message

Vous n'êtes pas connecté(e). Vous ne pouvez donc pas envoyer de message.

Contributions à l'Encyclopédie

Mohammed Bakkali n'a pas encore envoyé de contribution dans l'encyclopédie.