Nathalie

Rédactrice à Vallauris (06220, France)

» » » » » » »

Présentation

Rédactrice VallaurisNathalie est Rédactrice dans le département Alpes maritimes.

Son entreprise est créée. L'entreprise de Nathalie est sous statut Auto Entrepreneur.

Mon métier : rédiger du contenu pour les magazines traditionnels, les webzines, les blogs et les sites web. Il peut s'agir d'articles, de dossiers complets, d'e-book, de fiches-produits, de rédactionnel....Je collabore aussi avec des agences de communication pour la rédaction de communiqués de presse et de publi-rédactionnels.

Son site Internet principal : http://www.facebook.com/nathalie.anjou

Biographie & Actualités

Rédactrice VallaurisMon métier ? Écrire ! Je rédige des articles pour les blogs et les webzines, des newsletters, des e-books, du contenu pour les sites web....Je collabore aussi avec des agences de communication pour la rédaction de communiqués de presse et de publi-rédactionnels.

Mon profil est d'ailleurs assez atypique : je suis une littéraire "pragmatique", passionnée par le web marketing et par le monde de l'entreprise ! En 2009, quand le statut d'AE a été lancé, je n'ai pas hésité à me lancer dans l'aventure....Aujourd'hui, écrire est devenu mon activité principale. Je compte d'ailleurs faire évoluer prochainement mon entreprise vers un statut plus classique.

Je m'intéresse aux sites communautaires car j'aime cet esprit de partage et de convivialité. Les notions les plus complexes deviennent accessibles à tous ! C'est donc avec enthousiasme que j'ai accepté de faire partie du staff Gautier-girard.com pour la rédaction d'articles, la modération du forum et l'administration de la page Facebook.

Réseaux de Nathalie

Entrepreneurs géographiquement proches de Nathalie :

921 entrepreneurs sont localisés à proximité.



 

 

Entrepreneurs faisant partie des secteurs d'activité qui intéressent Nathalie:


Envoyer un message

Vous n'êtes pas connecté(e). Vous ne pouvez donc pas envoyer de message.

Contributions à l'Encyclopédie

Nathalie n'a pas encore envoyé de contribution dans l'encyclopédie.