Jean-francois

Président d'AuCOFFRE.com

» » » » » » »

Présentation

Président d'AuCOFFRE.com Jean-francois est Président d'AuCOFFRE.com .

Président de la société AuCOFFRE.com SAS. Plateforme d'achat, vente et don de pièces d'or en temps réel avec garde en coffres bancaire

Son site Internet principal : http://www.AuCOFFRE.com

Biographie & Actualités

Président d'AuCOFFRE.com Pourquoi une plateforme pour vendre et acheter des pièces d'or :

“Possédant moi même des pièces d’or transmises par mon grand père, je souhaitais en vendre certaines et en acheter d’autres il y a de cela plusieurs années. Je me suis rendu compte que les circuits de vente/achat d’or en France sont complexes, fastidieux et longs. Ce service n’intéresse plus les banques. Les organismes non bancaires tels que les agents de change ou les numismates sont plus réactifs mais leurs frais sont élevés et la garde reste à la charge du client avec une forte décote du fait de leur sortie du réseau bancaire et des manipulations.

Aujourd’hui il n’est plus nécessaire de posséder un bien physiquement pour en être propriétaire et en tirer les bénéfices. Dans le cas de l’or, savoir que l’on peut récupérer physiquement son bien ou tout au moins de pouvoir le revendre en cas de crise est suffisant.

J’ai donc pensé que rendre possible la vente, l’achat et les dons de pièces par le biais d’internet permettait de combler un manque. Les échanges sont facilités. On achète un bel objet avec du sens (une pièce a une histoire), qui bénéficie d’une cotation quotidienne et avec un formidable potentiel de valorisation à moyen et long terme. De plus, si ces pièces ne quittent pas leur coffre (sauf demande express de leur propriétaire), c’est immédiatement une garantie offerte sur leur qualité et authenticité, même sans les toucher."

http://www.AuCOFFRE.com était né
et assi le blog à propos des pièces d'or et de l'investissement de crise : http://www.loretlargent.info

Jean-francois n'a pas complété son profil. N'hésitez donc pas à lui envoyer un message. Vous pourrez ensuite réseauter. Gratuitement.

Envoyer un message

Vous n'êtes pas connecté(e). Vous ne pouvez donc pas envoyer de message.

Contributions à l'Encyclopédie

Jean-francois n'a pas encore envoyé de contribution dans l'encyclopédie.