Michel Lhotellerie

Entrepreneur

» » » » » » »

Présentation

 Michel Lhotellerie .

Chasseur de Partenaires pour une association LSRacing Je mets à disposition des professionnels ,artistes vivant de leurs œuvres et des demandeurs d' emploi , un site d'échange et de partage de visites de sites

Son site Internet principal : http://www.montrafic.com

Biographie & Actualités

 Ex Pilote amateur , je suis le père et le coach d'un équipage de Rallye Automobile ,je suis "Chargé des relations avec la Presse" pour l' association LSRacing et "Chasseur de Partenaires" ce qui est plus difficile...
C'est donc pour cela que je compte sur vous pour donner un "coup de pouce" à cet équipage.
Vous aimez le Sport Auto , vous aimez aider , vous êtes décideur ?
Êtes vous cap de les soutenir ?
D'avance merci

Je mets à disposition des professionnels ,artistes vivant de leurs œuvres et des demandeurs d' emploi , un site d'échange et de partage de visites de sites.
Mon Trafic.com a deux buts : améliorer le positionnement sur les moteurs de recherche des sites pros et de mettre des professionnels en relation par une vitrine dynamique de leurs sites , et , également par un annuaire intégré. Ce service est GRATUIT. Rejoignez plus de 200 Membres déjà inscrits depuis le 15 mars 2009.

Etant en longue maladie , passionné d'internet , j'essaie de me rendre utile pour la communauté professionnelle et artistique. Pour moi les quelques subsides que je tire de mes sites , me servent à régler mes frais d'hébergement de sites ,la gestion de ceux ci , ou , en faire don à l'association de Sport automobile LS Racing.

Cordialement
Michel Lhotellerie

http://www.montrafic.com
http://www.ruemagique.com
http://lsracing.canalblog.com

Bouchain 59111 - Nord-Pas-de-Calais - France

Michel n'a pas complété son profil. N'hésitez donc pas à lui envoyer un message. Vous pourrez ensuite réseauter. Gratuitement.

Envoyer un message

Vous n'êtes pas connecté(e). Vous ne pouvez donc pas envoyer de message.

Contributions à l'Encyclopédie

Michel Lhotellerie n'a pas encore envoyé de contribution dans l'encyclopédie.