Joseph magloire evans Abah ebolekem

Informaticien et innovateur technologique à Yaoundé (15822, CM)

» » » » » » »

Présentation

Informaticien et innovateur technologique YaoundéJoseph magloire evans Abah ebolekem est Informaticien et innovateur technologique dans le département 15822.

Son entreprise est en cours de création. L'entreprise de Joseph Magloire Evans est sous statut Entrepreneur Individuel.

Cadre informaticien à la Présidence de la République du Cameroun, mais je souhaite créer une entreprise pour gérer les portails à forte valeurs ajoutées que j'ai créé et que je créerai encore, car j'ai un bon stock d'idées qui cadre avec le Cameroun.

Biographie & Actualités

Informaticien et innovateur technologique Yaoundéje suis informaticien, titulaire d'un Maîtrise en Innovation Technologique de l'Université d'Angers (France), et d'une Licence professionnelle Génie Informatique option Réseaux et Internet de l'IUT de Université de Douala (Cameroun).
J'ai 8 ans d'expérience en tant que Cadre Informaticien à la Présidence de la République du Cameroun où je m'occupe de l'administration du réseau de 600 PCs environs, de l'administration web, Analyse et développement d'applications, Maintenance des PCs et Assistance utilisateurs.
J'aime le travail bien fait, le travail en équipe fait partie de mes points forts, je suis passionné par l'informatique. Je grouille d'idées innovantes.
Je souhaite un autre challenge, une autre motivation, comme trouver des partenaires pour monter une entreprise et en apprendre d'avantage. Il y a d'énormes opportunités au Cameroun dans plein de secteurs, car le Cameroun est pratiquement encore vierge et propice à l'investissement.

Réseaux de Joseph magloire evans

Entrepreneurs géographiquement proches de Joseph magloire evans :

892 entrepreneurs sont localisés à proximité.



 

 

Joseph magloire evans n'a pas complété son profil. N'hésitez donc pas à lui envoyer un message. Vous pourrez ensuite réseauter. Gratuitement.

Envoyer un message

Vous n'êtes pas connecté(e). Vous ne pouvez donc pas envoyer de message.

Contributions à l'Encyclopédie

Joseph magloire evans Abah ebolekem n'a pas encore envoyé de contribution dans l'encyclopédie.