Désiré Adiang

Infographiste à Douala (7397, CM)

» » » » » » »

Présentation

Infographiste DoualaDésiré Adiang est Infographiste dans le département 7397.

Son entreprise est créée depuis le 19 Avril 2012. L'entreprise de Désiré est sous statut Entrepreneur Individuel.

Je suis Infographiste de formation, et chef d'une micro entreprise appelée NONASS CONCEPT qui s'occupe de la conception et réalisation de tout ce qui est communication par l'objet et des impressions offset.

Son site Internet principal : http://www.tourismecameroun.com

Biographie & Actualités

Infographiste DoualaAvide d'entreprendre, il m'est venu à l'idée de créer, éditer et de mettre en ligne un site web: www.tourismecameroun.com qui est un portail essentiellement touristique qui met en exergue toute la beauté de l'art, de la culture et du tourisme Camerounais.

Depuis plus de deux décenies, le Cameroun s'est d'avantage fait connaître à travers son équipe nationale de football, les fameux ''Lions Indomptables'' que par son tourisme, alors que ce pays regorge d’un potentiel touristique extraordinaire.
www.tourismecameroun.com se veut la vitrine par excellence de ce pays magnifique en mettant en valeur toutes les attractions touristiques et les faire connaître à tous et permettre ainsi au Cameroun de devenir une destination touristique et pourquoi pas la destination touristique appréciée de tous.


Le Cameroun présente une mosaïque de paysages et de cultures. Pour découvrir le continent africain, nul besoin de parcourir l'ensemble des pays. Visitez juste ce pays en forme de triangle.
De l’Océan Atlantique aux confins du lac Tchad, dix régions constituent ce pays qui mérite son titre d'Afrique en miniature

Réseaux de Désiré

Entrepreneurs géographiquement proches de Désiré :

979 entrepreneurs sont localisés à proximité.



 

 

Entrepreneurs faisant partie des secteurs d'activité qui intéressent Désiré:


Envoyer un message

Vous n'êtes pas connecté(e). Vous ne pouvez donc pas envoyer de message.

Contributions à l'Encyclopédie

Désiré Adiang n'a pas encore envoyé de contribution dans l'encyclopédie.