Magbell

indécise ! à VER SUR MER (14114, France)

» » » » » » »

Présentation

Magbell est indécise ! dans le département Calvados.

Son entreprise est en cours de création. L'entreprise de Magbell est sous statut Auto Entrepreneur.

Après avoir fait des études, avoir essayé plusieurs métiers sans parvenir à trouver ce qui me correspondait, j'ai décidé d'être une simple salariée tout en alliant le statut d'auto-entrepreneur afin de donner une chance à ma passion : la photographie.

Biographie & Actualités

J'ai suivi des études de notariat, puis ensuite j'ai "subit" la pratique de mes études, j'ai donc intégré une étude notariale, puis une autre et enfin une troisième et j'ai conclu que ce monde austère n'était réellement pas fait pour moi.
Je me suis dit que j'allais essayé l'immobilier, ça ne m'éloignait pas vraiment de mes compétences mais je pensais y trouver une ambiance plus joyeuse ... en effet, mais cette ambiance "joyeuse", ne me correspondait pas non plus !
Que je suis compliquée !
Mais en fait c'est clair : choisir une voix professionnelle à 14 ans et devoir s'y tenir afin d'éviter d'avoir l'air paumée dans ce monde étudiant nous mène forcément à, un jour ou l'autre, regrettée notre choix et réaliser qu'on n'a pas fait ce qui nous rendrait heureux (je généralise mais je pense que la majorité ce reconnaîtra).
Et puis, on fait avec et on s'épanouie plus dans notre vie personnelle (quand on en a la chance) que dans notre vie professionnelle mais malheureusement il manque quelque chose.
Et pourtant c'était si évident !!
Je vivais avec un appareil photo depuis l'âge de 12 ans.
J'ai même eu un vieux polaroïd où il fallait mettre la photo dans une pochette alu et patienter pour découvrir le cliché.
Mais à cette époque j'ignorais qu'on pouvait faire un métier de cette passion !
Aujourd'hui j'en suis au même point, toujours avec un appareil près de moi, toujours la passion des clichés, de la lumière, des poses et de la contemplation ... c'est mon truc !! mais maintenant, je sais qu'on peut en faire un métier.

L'inconvénien c'est que j'ai une expérience personnelle mais pas professionnelle, je n'ai pas non plus la formation adequate et sans ces atouts il est inutil de rêver : on ne devient pas photographe en tout cas pas sans prendre de risque.

Je suis mariée, j'ai une fille de 5 mois et des risques je ne veux plus en prendre.

Alors j'ai réfléchi ... longtemps !
et je suis tomber sur ce site qui avait l'air de m'encourager sans pour autant me connaître.

C'est décidé ! je vais me lancer !
Je continuerai a être salariée et à faire un métier qui, même s'il ne m'épanouit pas, me permet de vivre agréablement, mais je veux également pratiquer ma passion et faire en sorte d'au moins l'autofinancer et peut-être qu'avec chance j'arriverai un jour à en faire mon métier !

Vous pourrez suivre mon évolution et voir si j'arriverai à atteindre mon premier objectif : autofinancer ma passion pour la photographie ... et peut-être atteindre mon rêve : vivre de cette passion et en faire mon métier.

Je vous invite à me suivre et à m'aider dans mes démarches ...

C'est tout pour le moment ! ;)

Réseaux de Magbell

Entrepreneurs géographiquement proches de Magbell :

466 entrepreneurs sont localisés à proximité.



 

 

Entrepreneurs faisant partie des secteurs d'activité qui intéressent Magbell:


Envoyer un message

Vous n'êtes pas connecté(e). Vous ne pouvez donc pas envoyer de message.

Contributions à l'Encyclopédie

Magbell n'a pas encore envoyé de contribution dans l'encyclopédie.