Bertie honorine Du bois

Gynécologue à paris (1208, France)

» » » » » » »

Présentation

Gynécologue parisBertie honorine Du bois est Gynécologue dans le département Aveyron.

Son entreprise n'est pas créée, mais envisage en créer une. L'entreprise de Bertie Honorine est sous statut Entrepreneur Individuel.

Je suis Gynécologue dans un hôpital de Paris. Je suis pour la plupart du temps chargé de veiller aux suivies d'une grossesse du début jusqu'a la fin. L'appareil génital féminin n'a en réalité aucun secret pour moi. Je donne souvent de séminaires sur l'éducation sexuelle. J'ai vu dans ce guide des notions assez intéressantes sur les thématiques que je développe lors de ces séminaires.

Son site Internet principal : http://www.sautoformer.fr/sexualite/

Biographie & Actualités

Gynécologue parisDepuis près de 3 ans, je suis gynécologue et pendant tout ce temps j'ai pu acquérir assez d'expérience au travers divers cas que j'ai gérés. Suivre une grossesse du début jusqu'a la fin n'est pas chose facile. Au début de mon entrée en fonction à vrai dire j'avais un terrible manque de confiance en moi même et il a fallu que je puisse suivre des cours de coaching mental. Je fais de temps à autre du Yoga afin de tirer profit des divers bienfaits de cette pratique tant sur le plan physique que mental. De temps à autre, je suis sollicité pour tenir des séminaires sur l'éducation sexuelle au sein des écoles et aussi en dehors. Lors de ces séminaires, des questions sur comment faire pour plus durer au lit lors d'un rapport sexuel ne manque pas.

Réseaux de Bertie honorine

Entrepreneurs géographiquement proches de Bertie honorine :

3204 entrepreneurs sont localisés à proximité.



 

 

Bertie honorine n'a pas complété son profil. N'hésitez donc pas à lui envoyer un message. Vous pourrez ensuite réseauter. Gratuitement.

Envoyer un message

Vous n'êtes pas connecté(e). Vous ne pouvez donc pas envoyer de message.

Contributions à l'Encyclopédie

Bertie honorine Du bois n'a pas encore envoyé de contribution dans l'encyclopédie.