Elysse Grondin

Formatrice & Consultante IT à CHALLANS (85300, France)

» » » » » » »

Présentation

Formatrice & Consultante IT CHALLANSElysse Grondin est Formatrice & Consultante IT dans le département Vendee.

Son entreprise est créée. L'entreprise de ELYSSE est sous statut Entrepreneur Individuel.

Centre de formation habilité TOSA (la référence de la certification des compétences informatiques en bureautique) - Agence Webmarketing. Spécialisée dans la conception et animation de modules de formation dédiés aux nouvelles technologies.

Son site Internet principal : http://www.formeotic.com

Biographie & Actualités

Formatrice & Consultante IT CHALLANSFormateurs consultants diplômés depuis 20 ans nous sommes un centre de formation et une agence web dédiée aux nouvelles technologies.

Nous sommes un centre de formations spécialisé dans les nouvelles technologies de qualité, nous répondons à des besoins précis et nous nous adaptons à votre rythme en vous proposant des formations sur mesure dans les domaines de la bureautique, Site internet (WordPress, Joomla,..), E-commerce (Prestashop, et solutions propriétaires), e-marketing, référencement, gestion, ...
Nous vous accompagnons en amont et en aval dans l'élaboration de votre projet numérique, nous mettons les nouvelles technologies au service de la pédagogie.
Vous choisissez la formation qui vous convient à distance et ou en présentielle. Nous proposons des offres de formations bureautique en visio formations ou en présentiel, des tarifs spéciaux sont appliqués aux demandeurs d'emploi, créateurs d'entreprises, ...
Site : www.formeotic.com

Réseaux de Elysse

Entrepreneurs géographiquement proches de Elysse :

300 entrepreneurs sont localisés à proximité.



 

 

Elysse n'a pas complété son profil. N'hésitez donc pas à lui envoyer un message. Vous pourrez ensuite réseauter. Gratuitement.

Envoyer un message

Vous n'êtes pas connecté(e). Vous ne pouvez donc pas envoyer de message.

Contributions à l'Encyclopédie

Elysse Grondin n'a pas encore envoyé de contribution dans l'encyclopédie.