Laurent Bertrel

Formateur - Coach - Auteur et le fondateur de l'école en ligne Agoracademie.com à Tours (37000, France)

» » » » » » »

Présentation

Formateur - Coach - Auteur et le fondateur de l'école en ligne Agoracademie.com ToursLaurent Bertrel est Formateur - Coach - Auteur et le fondateur de l'école en ligne Agoracademie.com dans le département Indre et loire.

Son entreprise est créée. L'entreprise de Laurent est sous statut Entrepreneur Individuel.

Agoracademie.com est un site de formation en ligne et à distance dans le domaine du développement personnel (par exemple formation certifiante de praticien et coach en gestion du stress) et professionnel (formation à la création d'une micro-entreprise - France & Belgique notamment).

Son site Internet principal : http://www.agoracademie.com/developpement-personnel-et-formation-en-ligne/equipe-agoracademie/laurent-bertrel

Biographie & Actualités

Formateur - Coach - Auteur et le fondateur de l'école en ligne Agoracademie.com ToursAgoracademie.com propose des formations au développement personnel et vous permet notamment de devenir praticien en management du stress ou encore coach en gestion du stress.
Vous pouvez également suivre d'autres enseignements pour par exemple optimiser votre talent de communicant (formation PNL) ou bien découvrir la méthode vous permettant d'atteindre tous vos objectifs (e-coaching).
Dernièrement, nous venons de mettre en place une formation en ligne et à distance à la création d'une micro-entreprise pour devenir travailleur indépendant notamment en France et/ou en Belgique :
http://www.agoracademie.com/academie/formation-en-ligne-a-distance-creation-micro-entreprise

Réseaux de Laurent

Entrepreneurs géographiquement proches de Laurent :

313 entrepreneurs sont localisés à proximité.



 

 

Entrepreneurs faisant partie des secteurs d'activité qui intéressent Laurent:


Envoyer un message

Vous n'êtes pas connecté(e). Vous ne pouvez donc pas envoyer de message.

Contributions à l'Encyclopédie

Laurent Bertrel n'a pas encore envoyé de contribution dans l'encyclopédie.