Maxime De sousa

étudiant en entrepreneuriat à Bordeaux (33000, France)

» » » » » » »

Présentation

Maxime De sousa est étudiant en entrepreneuriat dans le département Gironde.

Son entreprise n'est pas créée, mais envisage en créer une. Le statut de l'entreprise n'est pas encore choisi... lequel prendre ?.

Etudiant en école de commerce au BBA INSEEC-ECE de Bordeaux, majeure Innovation et Intraprenariat

Biographie & Actualités

Mon but est d’acquérir tous les outils stratégiques et théoriques indispensables à l’essor d’une organisation. A terme de la formation, je souhaiterai devenir une pierre angulaire au développement d’affaires et ainsi être un levier de croissance.
Dans un contexte actuel où les business models changent avec l’opportunité qu’offre la mondialisation et le digital, j’ai conscience qu’il devient indispensable d’être sans cesse flexible et innovant dans le produit et le service, mais aussi au sein de l’organisation, dans les procédés et dans le management. Je souhaite m’investir dans ce sens. Convaincu que l’humain est le principal moteur d’une entreprise, j’y ai consacré mon mémoire sur le thème du leadership situationnel.
Je souhaite, après les années d’expériences nécessaires, soit entreprendre, soit mettre à profit mes compétences en tant que consultant pour les PME qui souhaitent se développer à l’international.

Réseaux de Maxime

Entrepreneurs géographiquement proches de Maxime :

1045 entrepreneurs sont localisés à proximité.



 

 

Maxime n'a pas complété son profil. N'hésitez donc pas à lui envoyer un message. Vous pourrez ensuite réseauter. Gratuitement.

Envoyer un message

Vous n'êtes pas connecté(e). Vous ne pouvez donc pas envoyer de message.

Contributions à l'Encyclopédie

Maxime De sousa n'a pas encore envoyé de contribution dans l'encyclopédie.