Thierry Borettaz

entreprise individuel vente et réparation de matériel de motoculture à st geoire en valdaine (38620, France)

» » » » » » »

Présentation

entreprise individuel vente et réparation de matériel de motoculture st geoire en valdaineThierry Borettaz est entreprise individuel vente et réparation de matériel de motoculture dans le département Isere.

Son entreprise est créée. L'entreprise de thierry est sous statut Entrepreneur Individuel.

réparation et vente de motoculture.

Biographie & Actualités

entreprise individuel vente et réparation de matériel de motoculture st geoire en valdainebonjour je suis de l'isere, je creer une entreprise individuelle de réparation et vente de motoculture.je dispose d'un local de 270 m2 dont 100 pour la vente de neuf (husqvarna marque representé) 80 m2 pour le bureau et la vente de pieces détachées (pbl pour les pieces detachées) le reste etant les ateliers. Le proprietaire du local me fai un prix la premiere année voir 2 ans a 500 euro ht au lieu de 900 car je fais la remise a neuf moi meme des locaux sauf electricité. Toutes les demarches ont été effectuées jusqu'a aujourd'hui (etude de marché,fournisseurs, clientèle, etc ) je demarre avec la vente, car je n'ai pu mettre l'activité de réparation car j'ai egaré les fiches de salaires et mes certificats de travail, bien que j'ai été artisan en 96 durant 10 mois. L'entreprise ou j'ai travailler ayant fermer je suis dans l'impossibilité de retrouver quoi que ce soit. Donc je demarre avec la vente et par se biais je vai pouvoir avoir accès a pole emploi pour recruter ( j'ai deja passer X annonces un peu partout pour recruter un mecanicien avec CAP ou 3 ans d'exp )ce qui me permettra le temps voulu de rajouter l'activité de réparation.Une amie va m'aider (par la suite je pense l'embaucher)pour la compta et le secretariat. Je n'ai plus qu'a m'inscrire ce qui sera fais ce lundi a la CCI.Voila mon projet et son avancement. J'avai un petit pecule mais la vu que ca a repousser l'ouverture, c'est la misere car j'ai tout mis dans travaux et loyer telephone electricité etc...je pense avoir recours a un credit pour le debut d'activité mais j'aimerai evité cette solution. Je m'accroche car j'en vois le bout et je souhaite courage a tous les créateurs. Une derniere chose je vais faire la demande de l'ACCRE en general ca passera car je suis au chomage, a la fin de l'aide je pense me mettre en SA.

Réseaux de Thierry

Entrepreneurs géographiquement proches de Thierry :

609 entrepreneurs sont localisés à proximité.



 

 

Thierry n'a pas complété son profil. N'hésitez donc pas à lui envoyer un message. Vous pourrez ensuite réseauter. Gratuitement.

Envoyer un message

Vous n'êtes pas connecté(e). Vous ne pouvez donc pas envoyer de message.

Contributions à l'Encyclopédie

Thierry Borettaz n'a pas encore envoyé de contribution dans l'encyclopédie.