Melanie Perron

entrepreneur, directrice et stratège en promotion à Montréal (h1z3j1, Canada)

» » » » » » »

Présentation

entrepreneur, directrice et stratège en promotion MontréalMelanie Perron est entrepreneur, directrice et stratège en promotion dans le département h1z3j1.

Son entreprise est créée depuis le 05 Novembre 2010. L'entreprise de Melanie est sous statut Entrepreneur Individuel.

Vous le savez, l’objet promotionnel est ce petit « plus » qui fait toute la différence, qui vous démarque auprès de vos fournisseurs et de vos clients. Il véhicule votre image et votre savoir-faire.

Biographie & Actualités

entrepreneur, directrice et stratège en promotion MontréalPour que votre entreprise prospère, il est essentiel de garder votre nom bien à la vue de vos clients établis et potentiels, surtout si vous comptez sur le bouche à oreille et les recommandations. Vous devez faire en sorte qu’il soit facile aux gens de vous garder à l’esprit et de vous trouver.

La publicité dans les journaux et les magazines constitue une option, mais son emploi régulier est trop souvent hors de portée financière des petits commerces. Une option efficace et peu coûteuse est l’utilisation judicieuse d’articles promotionnels que vous distribuez gratuitement à vos clients établis et potentiels, ainsi qu’aux personnes qui vous recommandent.

Qui n'a pas déjà reçu un stylo, un porte-clés ou une tasse portant le nom et le numéro de téléphone d’une entreprise ? Peut-être votre société a-t-elle déjà distribué certains de ces articles.
Mais connaissez-vous le véritable pouvoir des articles promotionnels et comment en tirer le meilleur parti ?

Réseaux de Melanie

Entrepreneurs géographiquement proches de Melanie :

316 entrepreneurs sont localisés à proximité.



 

 

Entrepreneurs faisant partie des secteurs d'activité qui intéressent Melanie:


Envoyer un message

Vous n'êtes pas connecté(e). Vous ne pouvez donc pas envoyer de message.

Contributions à l'Encyclopédie

Melanie Perron n'a pas encore envoyé de contribution dans l'encyclopédie.