Lydie Parisot

développeur web multilingue et traductrice à Paris (75016, France)

» » » » » » »

Présentation

développeur web multilingue et traductrice ParisLydie Parisot est développeur web multilingue et traductrice dans le département Paris.

Son entreprise est créée depuis le 08 Mai 2013. L'entreprise de Lydie est sous statut Auto Entrepreneur.

Je travaille dans deux secteurs d’activité complémentaires : la création de sites web bilingues ou monolingues sous WordPress et Drupal et la localisation ou traduction informatique trilingue, français, l'anglais et l'espagnol.

Son site Internet principal : http://www.mywebpixie.com

Biographie & Actualités

développeur web multilingue et traductrice ParisMes services professionnels incluent la création de sites web multilingues ou monolingues sous plateformes WordPress et Drupal et d'autre part la localisation de contenu web, logiciels et applications ainsi que la traduction informatique. Mes langues de travail, hormis le français sont l'anglais et l'espagnol.
Des projets récents incluent la conception de sites web multilingues pour consultants en informatique de la santé, la localisation d’interface utilisateur et licences pour applications de bureautique et la traduction de cours universitaires dans le domaine de l'informatique.
J'ai le statut d'auto-entrepreneur. Je suis basée à Paris bien que souvent en déplacement soit en Espagne soit en Floride, Etats-Unis suivant les projets et les missions. Je communique avec mes clients par courriel, WhatsApp, Skype, et portable.

Réseaux de Lydie

Entrepreneurs géographiquement proches de Lydie :

2644 entrepreneurs sont localisés à proximité.



 

 

Entrepreneurs faisant partie des secteurs d'activité qui intéressent Lydie:


Envoyer un message

Vous n'êtes pas connecté(e). Vous ne pouvez donc pas envoyer de message.

Contributions à l'Encyclopédie

Lydie Parisot n'a pas encore envoyé de contribution dans l'encyclopédie.