Emma Création

créatrice d'objets personnalisables à Strasbourg (67000, France)

» » » » » » »

Présentation

créatrice d'objets personnalisables StrasbourgEmma Création est créatrice d'objets personnalisables dans le département Bas rhin.

Son entreprise est créée. L'entreprise de Emma est sous statut Auto Entrepreneur.

Je suis auto-entrepreneuse. Je me suis toujours passionnée pour la création artistique. C'est pourquoi je me suis lancée dans cette voie afin de faire découvrir mes talents manuelles.

Son site Internet principal : http://emmacreation.wifeo.com/

Biographie & Actualités

créatrice d'objets personnalisables StrasbourgJe me suis toujours passionnée pour la création artistique. C'est pourquoi je me suis lancée dans cette voie afin de faire découvrir mes talents manuelles.

On m'a toujours fait beaucoup de compliment sur mes créations. Ecolière, j'aimais déjà tout ce qui touchait aux arts plastiques, dessins etc... Me voilà désormais sortit depuis un bon moment des bancs de l'école et ai donc décidé d'en faire profiter tout le monde.

Ici vous trouverez non seulement des bijoux mais aussi des vêtements pour bébés. Accessoirisez votre garde-robe avec les nombreuses écharpes, gants, bonnets tricotés mains et de très bonne qualité.
Mais aussi des bijoux de sacs, porte-clefs, pochettes pour votre portable ou lunette. Un grand choix pour embellir votre quotidien et le rendre plus pratique.

En ce qui concerne la concurrence, je pense gagner des points par la qualité des produits et des prix abordables pour tous. Le délai de livraison est court et je m'y engage. De plus, mes articles sont personnalisables à souhait. N'hésitez plus à faire plaisir ou vous faire plaisir!

Réseaux de Emma

Entrepreneurs géographiquement proches de Emma :

525 entrepreneurs sont localisés à proximité.



 

 

Entrepreneurs faisant partie des secteurs d'activité qui intéressent Emma:


Envoyer un message

Vous n'êtes pas connecté(e). Vous ne pouvez donc pas envoyer de message.

Contributions à l'Encyclopédie

Emma Création n'a pas encore envoyé de contribution dans l'encyclopédie.