Rachel Herbet

créatrice de bougies et de parfums solides à Nice (06100, France)

» » » » » » »

Présentation

créatrice de bougies et de parfums solides NiceRachel Herbet est créatrice de bougies et de parfums solides dans le département Alpes maritimes.

Son entreprise est créée. L'entreprise de Rachel est sous statut Auto Entrepreneur.

Je suis la créatrice et la fondatrice de "La Lumière des Fées" je fabrique des bougies parfumées et des parfums solides. Je travaille des cires végétales et des parfums de Grasse. Je développe des produits de qualité et propose également d'autres articles senteurs avec la même trame de qualité.

Son site Internet principal : http://www.lalumieredesfees.fr/articles-et-actu-bougies-et-senteurs

Biographie & Actualités

créatrice de bougies et de parfums solides NiceAyant pratiqué beaucoup de travaux manuels tels que les émaux à chaud à froid, la peinture sur soie, la fabrication de bougie, la peinture etc. j'ai eu envie de renouer d'allier mon rôle de maman, ma passion et mon travail. En créant La Lumière des Fées, j'ai renoué avec la création, ce qui me manquait depuis plusieurs années.

En 1991, à la suite de l’obtention de mes CAP j’ai été vendeuse, chef de rayon dans différentes papeteries du 8ème arrondissement de Paris. Toujours en quête d’évolution, j’ai entrepris d’agencer et d’animer les espaces de ventes dans lesquels je travaillais.

• En 1997 je décide de découvrir d’autres horizons et je me tourne vers la restauration rapide. Je fais mes armes chez Speed Rabbit Pizza, numéro 2 (à l’époque) de la pizza livrée à domicile. A la suite de cette expérience, je décide de quitter la capitale pour Nice et de me mettre à mon compte en créant mon propre concept basé sur la restauration rapide et la livraison à domicile.

• Après cette belle réussite et quatre années de très dur labeur, j’accepte de prendre un poste de responsable de stock et gestionnaire de SAV dans une société d’informatique. C’est l’occasion pour moi d’accroître mes connaissances dans ce domaine, que ce soit matériel ou logiciel.

Avec tout ça, je décide en 2005 de lever le pied je de reprendre le chemin de l'école pour décrocher un DAEU en 2006. Depuis la vie s'est enjolivée et bébé est arrivé, mais maman souhaite reprendre ses explorations et faire de nouvelles découvertes.

C'est pourquoi je me suis lancée dans la création de bougies artisanales et originales. Ayant pratiqué beaucoup de travaux manuels tel les émaux à chaud à froid, la peinture sur soie, la fabrication de bougies, la peinture, etc. j'ai eu envie d'allier mon rôle de maman, ma passion et mon travail.

En créant La Lumière des Fées, j'ai renoué avecla création, ce qui me manquait depuis plusieurs années. Pourquoi les bougies ? Tout d'abord, car je suis une passionnée de bougies, mais aussi parce que c'est l'un des domaines de création qui m'a laissé de très belles sensations et de très beaux souvenirs.

Réseaux de Rachel

Entrepreneurs géographiquement proches de Rachel :

994 entrepreneurs sont localisés à proximité.



 

 

Rachel n'a pas complété son profil. N'hésitez donc pas à lui envoyer un message. Vous pourrez ensuite réseauter. Gratuitement.

Envoyer un message

Vous n'êtes pas connecté(e). Vous ne pouvez donc pas envoyer de message.

Contributions à l'Encyclopédie

Rachel Herbet n'a pas encore envoyé de contribution dans l'encyclopédie.