Jean michel Prudent

Créateur Photographique à BRUVILLE (54800, France)

» » » » » » »

Présentation

Créateur Photographique BRUVILLEJean michel Prudent est Créateur Photographique dans le département Meurthe et moselle.

Son entreprise est créée depuis le 22 Juillet 2011. L'entreprise de JEAN MICHEL est sous statut Auto Entrepreneur.

Je propose aux particuliers et aux professionnels tous types de prises de vues,réalisées à mon domicile ou chez le client. Je travaille sur rendez- vous et devis. Je me déplace en facturant le déplacement au delà de 25 km.

Biographie & Actualités

Créateur Photographique BRUVILLEPour les professionnels, mon travail servira à leur communication d'entreprise, cartes de visite, plaquettes, catalogues, sites web, salons pro, n'importe quel visuel de soutien en production, formation, qualité, sécurité, environnement; Photos de produits, de machines, de locaux, ateliers, bureaux, bâtiment; portraits d'entreprise, trombinoscopes; décoration des lieux de vie, couloirs, salles de réunions, hall d'accueil, stands de salons professionnels; puis il y a aussi l'évènementiel d'entreprise, séminaires, réunions groupe, assemblées, signatures de gros contrats, visites de gros clients, arbres de noël, soirées de tous types...Pour les particuliers je réalise tous types de reportages pour l'évènementiel familial, sans exhaustivité (mariage, grossesse, naissance, baptême, communion,fiançailles, enterrement de vie de jeune fille ou garçon, anniversaires),mais aussi portraits en solo, familial ou d'animaux; press- book, activités artistiques, sportives ou culturelle, collections, biens...

Je travaille à l'expansion de ma société, aidé par ma compagne qui m'accompagne au quotidien grâce à son soutien. Je suis également épaulé par le Réseau Entreprendre Lorraine en la personne de Monsieur Thierry Scharff. Il s'engage lui-même à mes côtés et s’investit tout autant que moi dans mon projet. C'est un homme formidable entièrement dévoué à sa mission. Il m'apporte conseils et méthodes et m'aide à briser l'isolement dans lequel on peut très vite se retrouver quand on a pas toutes les ficelles du chef d'entreprise. Personnellement, sans son accompagnement je pense que je n'en serais pas là.
Mon gros point noir est le démarchage commercial que je ne maîtrise pas du tout. Je n'ai pas l'âme d'un commercial, n'ai jamais eu de formation dans ce domaine et avant de créer, je ne m'étais jamais posé la question de savoir comment aborder cet aspect primordial de la réussite d'une entreprise. Je sais aujourd'hui que sans démarchage et sans réseau les clients ne viennent pas frapper à la porte au cours d'une ballade. De plus travaillant à domicile, ce n'est pas le pas de porte commercial qui les attire.
Arrivé sur la région il y a à peine un an, mon réseau est très limité, c'est pourquoi j'adhère aux réseaux virtuels. Leur gros inconvénient malgré tous leurs avantages, est qu'ils sont de gros consommateurs de temps, alors que vous savez comme moi, que celui- ci manque chaque jour au créateur d'entreprise qui aimerait avoir des journées de 48 heures.
Si j'ai écris tout cela, c'est pour apporter mon expérience de jeune chef d'entreprise et pour décrire mes fantômes, peut être identiques à ceux de certains d'entre vous. Des fois cela fait du bien et rassure de savoir que ce que nous vivons d'autres le vivent également.
Bonne réussite à tous. Merci de votre attention

Réseaux de Jean michel

Entrepreneurs géographiquement proches de Jean michel :

294 entrepreneurs sont localisés à proximité.



 

 

Entrepreneurs faisant partie des secteurs d'activité qui intéressent Jean michel:


Envoyer un message

Vous n'êtes pas connecté(e). Vous ne pouvez donc pas envoyer de message.

Contributions à l'Encyclopédie

Jean michel Prudent n'a pas encore envoyé de contribution dans l'encyclopédie.