Vincent Le bars

Courtage en travaux

» » » » » » »

Présentation

Courtage en travaux Vincent Le bars est Courtage en travaux .

S'UNIR EN RÉSEAU POUR RÉUSSIR: Conseillers-Artisans Batiment/Services: Votre évolution !!

Son site Internet principal : http://www.multiservicesouest.com

Biographie & Actualités

Courtage en travaux Recherchons artisans (PME, Micro, Auto Entrepreneur, créateur d'entreprises, Portage salarial),Conseillers indépendants souhaitant rejoindre notre réseau: Nos activités au départ (Travaux bâtiment et déménagement) et uniquement le dept 35 pour faire du business et réaliser des chantiers. Vous continuez à gérer votre entreprise mais vous n'êtes plus seul et vous bénéficiez de la synergie d'un réseau unique avec des partenaires unis, la principale raison de notre force. Tous les partenaires se connaitront puisque des réunions seront organisées. Création de la 1ère Scop de Conseillers-Artisans bâtiment/Services. De nombreuses enseignes existent surtout en réseau de franchise. La profession observe un turnover régulier des artisans qui est négatif pour notre profession.
Mon souhait serait de créer une SCOP de Conseillers-Artisans Bâtiment/Services qui permettrait une synergie parfaite entre les adhérents de la scop et une puissance (commerciale et de services) beaucoup plus importante par rapport aux organisations habituelles.
Dans un premier temps cette scop débuterait exclusivement pour le département 35 avec deux Conseillers et plusieurs Artisans
Par la suite en fonction de l’évolution, dans un 2ème temps, il serait décidé d’exploiter tous les départements limitrophes avec la même méthodologie.

Dans une 3ème étape l’extension s’effectuera sur le grand ouest
Et par la suite, en fonction de la réussite, il sera envisagé d’investir d’autres régions: .
L’organisation s’effectuerait de la façon suivante :
-Un site internet (il existe déjà et il est référencé )
http://www.multiservicesouest.com
-Prospection directe par les Conseillers dans le but de créer de traiter des affaires chantiers, publicité etc…
-Exploitation des Contacts prospects en provenance du site par les commerciaux (Conseillers en travaux/services) pour alimenter en chantiers les artisans.
-Prise de rendez-vous ( facultatif)
-Rencontre des futurs clients (facultatif)
-Visite des chantiers pour comprendre les souhaits des clients
-Contacts des artisans pour visiter les chantiers et effectuer des devis
-Visite des clients avec les artisans pour présentation des devis et négociation
- D'autres services seront créés progressivement pour la satisfaction des membres de ce réseau.
Artisan et Conseillers Bâtiment,devenez nos partenaires:

Si vous êtes intéressés par notre réseau, c'est simple, soit vous vous inscrivez sur VIADEO soit sur notre site internet en cliquant sur la rubrique artisan et vous suivez les instructions. Vous serez contacté rapidement.

http://www.multiservicesouest.com


Les Conseillers et artisans en collaboration avec le gérant fondateur de la SCOP et par relation seront également chargés de présenter de nouveaux candidats qui seront acceptés ou refusés (par la commission qui sera créée) l'intégration de nouveaux partenaires ne correspondants pas à notre charte professionnelle car il faut obtenir la satisfaction des clients, pour provoquer l’évolution des affaires à traiter par le bouche à oreille.
Par la suite et en fonction du bon développement de la SCOP, il me semble qu’il serait opportun de créer un seconde SCOP ou un 2ème département au sein de la même SCOP en proposant aux artisans, Conseillers ou à des salariés entreprenants d’intégrer ou de participer à la SCOP.
Pour ce réseau d’artisans la scop serait probablement en mesure de proposer certains services de gestion de leur entreprise ayant ainsi plus de temps à consacrer à leurs clients.
En conclusion cette nouvelle formule de Conseillers Bâtiment/services permettrait de proposer la différence
Et ainsi de combattre certains monopoles qui sont en train de s’installer.
La SCOP ne sera exploitable qu'au début du mois de Septembre. Ce HUB a été créé pour faciliter le projet. En effet un projet sérieux doit se préparer pendant quelques mois. Je vous remercie donc pour votre patience.Vous serez tous contacté à partir de Juin personnellement afin de vous présenter ce projet.

Notre slogan: S'UNIR EN RESEAU POUR RÉUSSIR
(Projet en cours) à l'initiative de Vincent LE BARS
Pour s'inscrire sur le réseau c'est simple car i y a 2 formules:

Si vous êtes inscrit VIADEO vous cliquez sur groupe et ensuite hub et vous précisez le nom du HUB réseau: S'Unir en réseau pour réussir conseillers artisans bâtiment services


Cordialement
Vincent LE BARS

Vincent n'a pas complété son profil. N'hésitez donc pas à lui envoyer un message. Vous pourrez ensuite réseauter. Gratuitement.

Envoyer un message

Vous n'êtes pas connecté(e). Vous ne pouvez donc pas envoyer de message.

Contributions à l'Encyclopédie

Vincent Le bars n'a pas encore envoyé de contribution dans l'encyclopédie.