Marianne Bah

Co-fondatrice d'un télé-secrétariat médical et centre d'appel. Notre centre de contact est Basé au Maroc et son bureau de liaison, à saint ouen (93400, France)

» » » » » » »

Présentation

Co-fondatrice d'un télé-secrétariat médical et centre d'appel. Notre centre de contact est Basé au Maroc et son bureau de liaison, saint ouenMarianne Bah est Co-fondatrice d'un télé-secrétariat médical et centre d'appel. Notre centre de contact est Basé au Maroc et son bureau de liaison, dans le département Seine saint denis.

Son entreprise est créée depuis le 09 Septembre 2017. L'entreprise de MARIANNE est sous statut SARL.

Relieve Connect, est une stat-up proposant des solutions e-secrétariat aux professionnels de santés, aux entrepreneurs, et sites web qui souhaitent déléguer tout ou une partie de leurs activités. Nous assurons une permanence téléphonique suivant les besoin de nos clients avec une amplitude horaire allant de 8h à 20h. Nos services s'adressent également aux artisans, et autres professionnels souhaitant confier leur ligne que quelques heures par semaine ou en période de congés. - Toutes nos secrétaires sont formées dans l'e-secrétariat médical et ont de l'expérience dans le domaine. - Tous nos chargés clientèle sont formés en relation client et ont aussi une expérience dans le domaine. Notre centre d'appel est basé à Casablanca afin de vous offrir de meilleurs tarifs et de vous proposer des horaires allant jusqu'à 20h. Notre bureau de représentation légal est basé à St Ouen.

Son site Internet principal : http://www.relieveconnect.com

Biographie & Actualités

Co-fondatrice d'un télé-secrétariat médical et centre d'appel. Notre centre de contact est Basé au Maroc et son bureau de liaison, saint ouenwww.relieveconnect.com

Réseaux de Marianne

Entrepreneurs géographiquement proches de Marianne :

733 entrepreneurs sont localisés à proximité.



 

 

Entrepreneurs faisant partie des secteurs d'activité qui intéressent Marianne:


Envoyer un message

Vous n'êtes pas connecté(e). Vous ne pouvez donc pas envoyer de message.

Contributions à l'Encyclopédie

Marianne Bah n'a pas encore envoyé de contribution dans l'encyclopédie.