Claudine Marion

Entrepreneur

» » » » » » »

Présentation

 Claudine Marion .

Aimant tout ce qui "touche" la médecine douce, mais que celle -ci n'est hélas pas reconnu en France, j'ai décidé de créer mon entreprise pour vendre sur les marchés des produits de bien être.Je vendrais des savons 100% naturels, huiles, senteurs,etc.

Son site Internet principal : http://Puce1971

Biographie & Actualités

 Je pratique le Reiki, les massages, un peut la sophrolgie et je me suis formée pour être conseillère en relation d'aide (formatrice du développement personnel). Ayant au début voulu me mettre à mon compte, j'ai été vite découragée par l'ANPE, le CFA, qui m'ont dit que ses métiers n'étaient pas reconnus que je n'avais aucun avenir la-dedans, et de les pratiquer en parallèle avec autres choses. Ma déception était immense. Je ne me voyais pas pointer à l'usine avec tout ce que j'avais appris et aimais tant.
Alors un jour j'ai dit "ok", je vais faire autre chose que j'aime. C'est vrai que j'adore le contact avec les gens, que j'ai un bon relationnel, je suis de nature pacifique et déterminée. Je me suis lancée dans la création de ma futur entreprise. Je voulais faire une ME, j'ai monté un dossier,mais maintenant que je peux être auto entrepreneur, se qui me dégage de plein de choses, c'est se que je vais faire.
J'ai nommée mon entreprise: " Ballade des senteurs". Pour commencer je ferais les marchés, et si tout marche bien, je veux ouvrir un commerce. Je vendrais des savons 100% naturel pour adultes et enfants, si sa se vend bien, j'y ajouterais des huiles pour le corps, les massages, des senteurs,tout sa le plus naturel possible, de la déco aussi.
Mon entreprise démarrera en avril 09.

A très bientôt.

Claudine n'a pas complété son profil. N'hésitez donc pas à lui envoyer un message. Vous pourrez ensuite réseauter. Gratuitement.

Envoyer un message

Vous n'êtes pas connecté(e). Vous ne pouvez donc pas envoyer de message.

Contributions à l'Encyclopédie

Claudine Marion n'a pas encore envoyé de contribution dans l'encyclopédie.