Virginie Maillot

chargée de mission culture à saint-denis (97400, France)

» » » » » » »

Présentation

Virginie Maillot est chargée de mission culture .

Son entreprise n'est pas créée, mais envisage en créer une. Le statut de l'entreprise n'est pas encore choisi... lequel prendre ?.

En recherche d'emploi

Son site Internet principal : http://pumetsesdélires

Biographie & Actualités

De retour de mes études en métropole, j'ai longtemps galéré pour trouver un emploi.Après avoir accepté un emploi dans une collectivité locale, j'ai décidé, suite à la naissance de mon enfant et en raison d'un évènement douloureux, j'ai souhaité m'accorder du temps pour elever cet enfant.17 mois plus tard naissait mon deuxième enfants.Aujourd'hui, je souhaite vivement reprendre une activité professionnelle mais peine énormement à en retrouver. C'est pourquoi, je souhaite me lancer dans la création d'entreprise notamment dans la conception et le nettoyage de couches lavables.En effet, maman écolo et bio, je souhaite développer cette pratique sur l'île. Il existe des revendeurs de couches fabriquées en métropole mais ce que je souhaite c'est de pourvoir ouvrir un e-commerce proposant du tissus et matériels pour la confection de couches lavables. J'ai moi même conçu ceux de mes enfants. A terme, j'aimerai en faire un produit local, mettre à contribution des travailleurs handicapés et proposer un service de lavage.
Toutefois, je ne connais aucun grossite ou fabriquant de tissu PUL et aimerais beaucoup avoir des adresses afin de les contacter.

Réseaux de Virginie

Entrepreneurs géographiquement proches de Virginie :

1460 entrepreneurs sont localisés à proximité.



 

 

Entrepreneurs faisant partie des secteurs d'activité qui intéressent Virginie:


Envoyer un message

Vous n'êtes pas connecté(e). Vous ne pouvez donc pas envoyer de message.

Contributions à l'Encyclopédie

Virginie Maillot n'a pas encore envoyé de contribution dans l'encyclopédie.