Anthony Kabeya

Chanteur à Charleroi (6000, Belgique)

» » » » » » »

Présentation

Chanteur CharleroiAnthony Kabeya est Chanteur dans le département 6000.

Son entreprise est créée depuis le 31 Octobre 1991. L'entreprise de Anthony est sous statut Auto Entrepreneur.

Je partage ma passion de la music à qui veut l'entendre.

Son site Internet principal : http://https://www.facebook.com/pages/Ak-Houston-Officiel/288838784500512

Biographie & Actualités

Chanteur CharleroiAnthony Kabeya alias AK HOUSTON (né le 31 octobre 1991 dans la région de Charleroi, Belgique), est un rappeur de Pop/Rap et de R&B Alternative de nationalité Belgo-Congolaise.

Il est né plus précisément à Gosselies d'une mère et d’un père congolais. AK HOUSTON était très jeune lorsque son père quitte le nid familial et très vite, il perd ses repères.

N’ayant jamais eu une réelle image paternel, ce jeune cadet de trois enfants, a beaucoup de difficulté à trouver sa place dans ce monde qui lui semble trop injuste.

C’est à l’âge de 12 ans, qu’il fait la rencontre de Matt HOUSTON et voit en lui un mentor et un père de substitution. Celui-ci le prend sous son aile en lui partageant son amour pour la music.

C’est alors que AK HOUSTON se découvre une passion pour la musique et se réfugie dans l’écriture et le R&B. N’étant pas encore conscient de son talent, à l’âge de 14 ans il décide pour s’amuser, de crée le groupe « Mâle éduqué » avec ses amis, le succès de sa music se fait vite entendre dans toute la région de Charleroi puis dans tout le Hainaut.

Après cette longue période de succès, le groupe rencontre des divergences d’opinions et fini par se séparer. Suite à ça, AK HOUSTON décide alors qu’il n’avait que 16 ans de stopper sa formation d’infographiste pour rentrer dans la vie active et enchaine alors différent job mais continue malgré tout à composer ses morceaux qu’il diffusera d’ailleurs très souvent sur YouTube.
Il trouve ses influences dans le Hip Hop/Rap et le R&B alternatif, ses « maîtres chanteurs » s’appellent, Pharell Williams, LL Coo J, Asap Rocky, Kindink ou encore Tyler The Creator.

En 2011, il est repéré par le Label Dangerous Records et l’aventure commence, très demandé dans différente soirée, le Label décide de faire la sortie de sa première Mix Tape «Lady’s love » suivie d’un clip vidéo dont la sortie est prévu pour fin mai 2012.

Réseaux de Anthony

Entrepreneurs géographiquement proches de Anthony :

503 entrepreneurs sont localisés à proximité.



 

 

Entrepreneurs faisant partie des secteurs d'activité qui intéressent Anthony:


Envoyer un message

Vous n'êtes pas connecté(e). Vous ne pouvez donc pas envoyer de message.

Contributions à l'Encyclopédie

Anthony Kabeya n'a pas encore envoyé de contribution dans l'encyclopédie.